MON AMIE DE TOUJOURS

 

amis,  tenue, 
 mains,  coup, 
 au-dessous. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

MON AMIE DE TOUJOURS

Je vole en dedans de moi,
Ô Musique des Dieux,
Qui m’accompagne,

Par dessus mon épaule,
Envers et en prose,
Je chante tes louanges,

Dans l’odeur du matin,
La senteur des près,
La brume s’exhale,

Le soleil monte en pointe,
Les bras levés au ciel,
Je prie encore,

Ce matin radieux
Qui m’accompagne,
Mon amie de toujours,

La vie est là qui chante
Cette musique du destin,
L’engeance d’un festin,

Je glisse au dedans de moi,
Vers l’amie pour toujours,
Vers la mie du parcours...



20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek