Névroses d'inquiétude - symptôme de névrose d'inquiétude

 

Névroses d'inquiétude - symptôme de névrose d'inquiétude

La névrose d'inquiétude est le fonn le plus commun du psychoneurosis se produisant parmi des individus d'intelligence moyenne ci-dessus. Ross l'a définie, en tant que symptômes d'un bf de série, ce qui résultent de l'adaptation défectueuse aux efforts et à la contrainte de la vie. Elle est causée près au-dessus de l'action afin d'essayer de rencontrer ces difficultés.

Symptômes de névrose d'inquiétude

Avoir généralement la sensation affligeante de l'emprisonnement ou étant clôturée le sentiment d'être sans ressource exposé à une certaine menace indéterminée, malaise mental et tension, est dispositif d'inquiétude.

Les signes végétatifs de la dilatation des pupilles, de la pâleur faciale, des limites de la transpiration, de la tachycardie, de la sécheresse de la bouche, de la diarrhée, de la perte d'appétit, de l'insomnie, de la diminution de la libido et du pouvoir, de l'augmentation de la tension artérielle et du taux du sucre dans le sang etc. accompagnent des syndromes d'inquiétude.

Le rapport des désordres entre les états de l'inquiétude ICD-9, les états phobiques, le désordre obsédant-compulsif et de DSM-III inquiétude est discuté. On présente des données qui prouvent qu'un tiers d'états de l'inquiétude ICD-9 sont diagnostiqués en tant que désordres affectifs par DSM-III. La recherche au sujet des cas avec un désordre concourant affectif et d'inquiétude est discutée. On le conclut finalement que tandis que DSM-III a les problèmes hierarchial non résolus, l'identification des deux désordres, le désordre de panique et le désordre d'inquiétude généralisé, semble avantageux et l'inclusion du désordre compulsif obsédant, parmi les désordres d'inquiétude, raisonnables.

Inquiétude, GAD, diosrder de panique, désordre d'inquiétude phobique, obsédant - désordre compulsif --- Ces maladies mentales désigné également sous le nom des psychoneuroses. Les symptômes et les incapacités se sont associés à elles sont très souvent moins graves que ceux produits dans les psychoses. Comme le dernier, cependant, ils se produisent dans les personnes dont le développement mental et intellectuel s'était poursuivi normalement. Ils diffèrent également très sensiblement des psychoses parce que la personne affectée ni ne perd le contact avec la réalité ni éprouve des processus dérangés de pensée. L'inquiétude est un symptôme qu'ils tous ont en commun.

Causes de névrose d'inquiétude

Suppression du désir sexuel : Selon la fraude, là où la libido d'une personne devient passionnante mais des trouvailles aucune satisfaction et est les prises à la place réprimées le fonn de l'inquiétude, mais les causes ne devient pas notoire au patient. De plus, il dit que quand un homme ou des femmes est sexuellement excité mais ne trouve aucune sortie créatrice pour la libido qu'il devient une proie à la névrose d'inquiétude au conflit mental résultant de la suppression de la libido. Mais non tous les psychiatres voient l'oeil pour observer avec Freud à cet égard.

Conflit émotif : Selon McDougall et Gardon, la névrose d'inquiétude peut surgir en raison des conflits entre deux émotions.

Répression de la tendance individu-autoritaire : Selon Adler, l'homme le plus important et la plupart d'impulsion intense doit s'affirmer. Si le moi de personnes ne se développe pas correctement et il développe à la place un sens d'infériorité alors que son individu-autoritaire est réprimé, et ceci mène au développement d'une névrose d'inquiétude.

Conflits et anéantissement mentaux : Selon O'Kelly, les causes de racine de la névrose d'inquiétude sont des conflits et anéantissement mentaux. Celui qui les causes de la névrose d'inquiétude puissent être dites, c'expliquer entièrement dans le cas de n'importe quel patient et de la vérité est qu'en particulier les circonstances un ou plusieurs égaux toutes ces causes peuvent être présentes à la racine de la névrose d'inquiétude.

Les dernières ressources et information sur des névroses d'inquiétude, le désordre de panique, le désordre d'inquiétude phobique, et tous autres psychoneuroses



23/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek