Pédopsychiatrie

 

Pédopsychiatrie

La pratique de la pédopsychiatrie diffère de celle de la psychiatrie d'adulte de quatre manières importantes :

. Les enfants lancent rarement la consultation. Au lieu de cela, ils sont apportés par le des parents, ou autre adulte, qui pense que quelque l'aspect le comportement ou le développement de l'enfant est anormal. Si une référence est cherchée dépend des attitudes et de la tolérance de ces adultes, et comment ils perçoivent le comportement de l'enfant. Des enfants en bonne santé peuvent être apportés au docteur par les parents excessivement soucieux et soucieux ou, des professeurs, tandis que dans d'autres circonstances des enfants sévèrement dérangés peuvent être laissés à eux-mêmes. Un facteur relatif est que les problèmes psychiatriques dans un enfant peuvent être une manifestation, de perturbation dans d'autres membres de sa famille. Quand les problèmes d'un enfant ont été précédemment contenus dans la famille ou l'école, l'enfant peut être référé quand un autre problème, qui réduit leur capacité de faire face à l'enfant, surgit dans la famille ou l'école.

. L'étape de l'enfant du développement doit être considérée en décidant ce qui est anormal. Quelques comportements sont normaux à un âge jeune mais anormaux à postérieurs. Par exemple, bedwetting répété peut être normal dans un enfant de 3 ans mais est anormal dans un enfant âgé 7. En outre, la réponse de l'enfant aux événements de vie change avec l'âge. Ainsi la séparation des parents est pour affecter un plus jeune qu'un enfant plus âgé.

. Les enfants peuvent généralement moins s'exprimer en mots. Pour cette raison, évidence de perturbation souvent. venez des observations du comportement faites par des parents, des professeurs, et d'autres. Ces d'informateurs comptes différents d'élasticité souvent, en partie parce que le comportement de l'enfant change souvent avec ses circonstances, et en partie parce que les divers informateurs peuvent avoir différents critères pour l'anomalie. Pour cette raison, des informateurs devraient être demandés des exemples spécifiques de n'importe quel problème qu'ils décrivent, et être renseignés sur les circonstances dans lesquelles on l'a observé.

. Le médicament est employé moins dans le traitement pour des enfants que dans le traitement des adultes. Au lieu de cela, il y a plus d'emphase sur travailler avec des parents et les enfants de famille, de rassurer et recycler entiers, et coordinating les efforts de d'autres qui peuvent pour aider des enfants, particulièrement à l'école. Ainsi le fonctionnement multidisciplinaire est bien plus important dans l'enfant qu'en psychiatrie d'adulte. En conséquence, le traitement est habituellement fourni par une équipe qui inclut au moins un psychiatre, des infirmières psychiatriques, un psychologue, et un ouvrier social.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek