Quels sont les divers types de désordre affectif bipolaire ?

 

Quels sont les divers types de désordre affectif bipolaire ?

Le type de maladie bipolaire est déterminé par la combinaison de la manie ou du Hypomania et dépression douce ou grave. On le détermine également par la façon dont rapidement le cycle est. C'est-à-dire, combien de fois ont-ils un épisode en année ? Ce qui suit est la liste de divers types de désordre affectif bipolaire

  • Désordre bipolaire d'I

Les enfants avec ce désordre ont des épisodes de manie et des épisodes de dépression. Parfois il y a des périodes assez plus longues de la normalité entre les épisodes. Habituellement les gens passent beaucoup plus de temps diminué que maniaque. Cependant, quelques enfants auront la manie chronique et obtiennent rarement enfoncés.

Sous cette forme du désordre, l'adolescent éprouve des épisodes de hypomania entre les périodes récurrentes de la dépression. Le Hypomania est une humeur nettement élevée ou irritable accompagnée d'énergie physique et mentale accrue. Le Hypomania peut être un moment de la grande créativité.

  • Désordre affectif bipolaire - Cyclothymia

Cette variante est caractérisée par beaucoup d'épisodes de Hypomania et épisodes occasionnels de dépression douce seulement. Un enfant peut avoir quelques épisodes de Hypomania au-dessus de l'envergure d'une année.

  • États mélangés de désordre affectif bipolaire

Dans ces conditions, un enfant montrera des signes de dépression et de manie en même temps. Le plus souvent, l'humeur est diminuée et il y a des pensées de suicide et de désespoir. Le reste de l'image est cependant manie. Les symptômes dépressifs et maniaques se produisent parfois en même temps. Les patients qui sont trop actifs et au-dessus-bavards peuvent avoir des pensées profondément dépressives. Dans d'autres patients, la manie et la dépression se suivent dans un ordre des changements rapides ; par exemple, un patient maniaque peut devenir intensément enfoncé pendant quelques heures et puis retourner rapidement à son état maniaque.

Ceci signifie qu'il y a beaucoup de cycles de manie et de dépression tous les ans. Ces épisodes récurrents peuvent être dépressifs, maniaques, ou mélangé. Les caractéristiques principales sont que la répétition est fréquente et que des épisodes sont séparés par une période de remise ou d'un commutateur à un épisode de polarité opposée.

  • Désordre affectif bipolaire de début d'enfance

Les enfants avec cette image ont des épisodes de manie et de dépression juste comme le désordre bipolaire d'adulte mais ils sont deux différences.

Le cycle est rapide. Souvent une personne fera un cycle entre la manie (ou le hypomania) et la dépression beaucoup de fois par jour
Les épisodes sont courts. Rarement volonté ils ont des jours de n'importe quel un état.
Souvent la manie et la dépression sont mélangées vers le haut d'ensemble en même temps.

La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania.

Désordre affectif bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Traitement de désordre affectif bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Fait bipolaire de désordre affectif

Quels sont les symptômes du désordre affectif bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre affectif bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre affectif bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre affectif bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre affectif bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic bipolaire de diagnostic de désordre affectif est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic bipolaire de désordre affectif dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek