Qui d'autre m'aimera demain ?

 

Banque de Photographies - mère,   embrasser, 
  elle,   fille, 
  girl,   regarder, 
  elle. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

Qui d'autre m'aimera demain ?

Rouge, tu es partie,
Bleu reviens,
Envers tu me déçois,
Envers et décors, réunir,

Rouge et bleu, Bleu Rouge,
Mer rouge en dedans,
Sous les auspices d'étés,
Tu es ma muse, me conduit,

Bleu du ciel, aux opales,
Sur les chants d'étés,
Les couleurs se mélangent,
Couple unis, langueurs,

Je peins le monde, lumière,
Je m'accroche à ton bras,
Qui d'autre m'aimera comme toi ?
J'embrasse ton front froid.

Qui d'autre m'aimera comme toi ?
Toi légère et douce,
Comme l'eau et l'air,
Qui d'autre m'aimera demain ?



26/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek