Rêve de sommeil - sommeil et rêves

Rêve de sommeil - sommeil et rêves

Nous dormons et nous rêvons. Mais le dormeur a peu de connaissance au sujet de l'activité du cerveau pendant ses heures de sommeil. Le cerveau somnolent est préoccupé avec les événements et les pensées du passé récent où il était éveillé.

Il y a deux genres de sommeil.

  • « Non- rêver » le sommeil et « rêver le sommeil  ». Pendant le sommeil non-rêvant, les séries de pensée sont se déplacer, dénué d'imagination et pas en particulier visuel raisonnables et lents. Plus tard ces pensées mêmes acquièrent une vie de leurs propres. En tant que toutes les 90 minutes le rideau se lève et le sommeil rêvant dévoile. Ceci dure pendant environ 20 minutes. Les rêves pendant cette période sont bizarres et en grande partie basé sur des événements précédents de réveil, cela sera distribué des manières irrationnelles.
  • Rêvant le sommeil est également connu en tant que sommeil rapide de mouvement d'oeil (sommeil de rem ), parce que les yeux sont dans l'activité vigoureuse semblable à l'état éveillé à regarder autour.

Pendant rêver le sommeil nos corps et membres essayent de décréter le rêve et de se déplacer environ tout à fait violemment, qui peut être dangereusement. Pour empêcher ceci, le cerveau paralyse le corps empêchant de ce fait tous les mouvements. Mais ouais le corps réagit au rêve sous forme de contracter de la main et les pieds et l'ofcourse les mouvements d'oeil. La respiration et d'autres fonctions essentielles continuent normalement. Soudainement quand nous sommes réveillés du rêve, les paralysies continue pendant un moment, même l'empêchement essaye de pleurer dehors, et s'ajoutant à l'expérience effrayante. La paralysie est absente pendant le sommeil non-rêvant. Ici le sommeil marchant et parler de sommeil peut se produire, qui est habituellement pendant la forme la plus profonde de sommeil non-rêvant c.-à-d. de non-REM ou de NREM. Les marcheurs de sommeil sont dans un monde de leurs propres, insensible rédigé et souvent ils recherchent quelque chose seulement connue de elles. Ils ne peuvent pas être réveillés et il est recommandé de les guider au lit et de ne pas les réveiller.

Les rêves sont habituellement en couleurs mais l'image se fane bientôt dans noir et blanc et en 10 minutes ou ainsi, elle disparaît complètement à moins que nous nous avérions justement réveiller et puis faire un vrai effort de se rappeler. Les rêves non plus de dans un flash et il court son plein cours, en partie parce que rêver est une forme légère de sommeil et le dormeur se rend vaguement compte de ses environnements. À moins que la sensation perçue dérange, le dormeur rêve juste dessus.

Rêver n'est pas un état essentiel de rétablissement de cerveau car on ne le pense. Dans des secondes du réveil de rêver la personne est entièrement alerte et sensible. Mais réveillé d'un sommeil profond non-rêvant, les personnes peuvent éprouver la confusion parfois.

Les parties de notre cerveau commandant nos émotions semble être arrêtées pendant rêver, qui peut être pourquoi le détachement émotif d'expérience de rêveur habituellement des événements. C'est pourquoi on peut rester endormi en dépit d'alarmer et parfois même d'une expérience effrayante tout en rêvant. Mais parfois, car il est dans un cauchemar, les émotions ne sont pas containable et nous nous réveillons. Considérant que des cauchemars se composent des rêves très effrayants, ils sont différents des terreurs de nuit, qui apparaît dans l'état non-rêvant. Dans des terreurs de nuit la victime s'assied typiquement vers le haut et pleure dehors dans la crainte et la panique et les enfants ont besoin particulièrement calmer beaucoup vers le bas par les parents bien plus affligés. Étrangement, à la différence des parents, l'enfant aura peu de souvenir de n'importe lequel de ceci le matin suivant.

Chacun rêve. Ceux qui réclame qu'elles pas sont réellement de bons dormeurs, sommeil non interrompu et se lever finalement du sommeil nom-rêvant le matin. La croyance commune est que les rêves sont essentiels pour la santé mentale normale, en résolvant des conflits intérieurs déchargeant des tensions. Mais ce peut ne pas être absolument vrai. Rêver d'Infact peut rendre la matière bien plus mauvaise. Les gens avec la dépression tendent à avoir des rêves tristes et malheureux qui peuvent mener à des pensées plus tristes et le jour suivant. C'est pourquoi il peut être le meilleur qu'ils ne rêvent pas du tout. La plupart des drogues ont prescrit pour la dépression assomment également le sommeil de rem (rêvant le sommeil). Rêver n'a rien au De avec de la mémoire.

Nous n'avons aucune idée si les bébés nouveau-nés rêvent. Mais ils ont un bon nombre de sommeil de rem. Le bébé à venir a 10 heures de sommeil de rem sur 24 heures qui diminue rapidement après la naissance tombant à environ 5 heures par jour après 1 an. Le sommeil de rem est trouvé dans presque tous les mammifères et jusqu'à un degré limité dans les oiseaux.

Ainsi, pourquoi rêvons-nous ? Pendant le sommeil non-rêvant, le cerveau récupère probablement de l'usage et de la larme du wakefulness. Mais n'aime pas probablement être sans connaissance pour que la stimulation périodique trop longue et du besoin la maintienne dans l'air. Il peut jaillir soit la raison tellement du sommeil de rem avant naissance, de compenser le manque de stimulation sensorielle au cerveau pour le bébé dans l'utérus.

Mais dans l'étape d'adulte, la plupart des rêves sont mondaines, impliquant le paysage inconnu et le strangery, avec le scénario étant une scène ou un malheur journalière, et le rêveur participe habituellement d'une manière quelconque.

Type de désordre de sommeil.
Il change en termes de manière et conditions qu'ils se produisent en raison de. Certains des types communs de désordre de sommeil changent du désordre comportemental de sommeil aux désordres de rythme circadien.

Aromatherapy pour l'insomnie savent de diverses huiles essentielles utilisées en traitant l'insomnie.

Cliquer pour savoir plus sur des causes de différents types de désordre de sommeil.
Le désordre de sommeil peut résulter des causes dans le corps ou de l'environnement externe. Découvrir les diverses causes des désordres de sommeil tels que le régime, la caféine, la dépression, etc.

Quelques histoires intéressantes de désordre et d'insomnie de sommeil.

Sommeil et rêves : Comment trop de sommeil peut-il effectuer votre bien-être ?
Trop de n'importe quoi peut le causer se comportent anormalement. Le sommeil n'est pas une exception à ceci. Trouver le temps et la durée appropriés de sommeil.

Le sommeil d'enfant apprennent à identifier le désordre de sommeil d'enfant. Le désordre de sommeil dans l'enfant est associé à beaucoup de difficultés.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek