scal2, un sacré courage à dire ses expériences en INCESTE et PROSTITUTION

 

 

 

Pascal2, un sacré courage à dire ses expériences en INCESTE et PROSTITUTION

Eh oui, dire sur ce forum qui est un des plus lus du net et sur le plus grand site bipolaire, le mien, que j'ai baigné et ma famille aussi dans l'INCESTE, et que j'ai assumé et que j'assume toujours l'INCESTE avec ma ma propre soeur car c'était à l'époque ma seule amie et confidente dans une famille où régnait l'enfer, et que je me suis envoyé un bon millier de Prostituées en me comparant à Modigliani, c'est faire preuve d'un grand courage et j'en profite pour dire en plus que je me pose en tant que victime et en tant qu'artiste maudit. Quel culot, non ?

C'est avoir un courage incroyable car la bourgeoisie intello ou catho n'a cure des victimes bourreaux ou des artistes maudits, et me renverra toujours à la face la honte que doit ainsi trainer celui qui a fréquenté les culs de basse fosses de la société. Ainsi une foromeuse ici, qui se vante d'être "Joie et Lumière de Dieu" intello de gauche, Bac + 5 enseignante en Français, artiste mièvre des bourgeois n'a t-elle pas hésité à poser se réaction sur mes révélations précédentes par le sigle suivant : :ermm::ermm::ermm:

Quelle réaction facile ! Rires.
Quel courage que le mien, alors que je suis allé sortir du trou du cul de l'enfer les cas sociaux les pires (ados drogués, détenus de prison), quand j'étais enseignant dans le social, que de fouttre ma propre respectabilité en l'air en découvrant à des centaines de milliers de lecteurs mes "secrets de famille" et mes "secrets d'alcôve". Même ma propre psychologue, pourtant habituée aux monstruosités de tous genres, a eu une réaction négative devant l'inceste avec ma soeur et me dit alors que je devrais me sentir coupable..:)

Que le malheur frappe ceux qui n'ont pas souffert et me jette la première pierre. Car si j'en ai pris plein la gueule comme le Christ, je ne suis pas prêt comme il a fait à tendre l'autre joue.

Ainsi fidèles lecteurs, vous serez toujours assuré, que si difficile soit la vraie vérité sur le monde et les hommes, vous serez assuré avec pascal2 d'avoir la vérité placée en face de vous, quelle quelle soit...

Ah ces prostituées, je les ai aimées, d'autant plus celles qui souffraient de la drogue et de bien d'autres choses encore, et je les ai aimées d'autant plus que je savais qu'il y avait parmi elles une part non négligeeable de bipolaires...

Tiens mon petit frère vient de me demander le manuscrit de son livre qui est chez moi et qu'il ne voulait pas publier, car il avait en quelque sorte honte d'avoir souffert le martyre. Enfin il se réveille... Un livre qui a de plus la puissance littéraire d'un grand artiste. Un artiste maudit lui aussi.

Tiens puisque je me suis battu ici pour qu'on puisse publier des adresse de site, voilà l'adresse du blog de mon frère, du moins la page d'accueil.
Taper sur Google la phrase ci-dessous et vous avez accès au site :
surlebateauivre

http://surlebateauivre.blog4ever.com/blog/index-493487.html

 

 



01/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek