Bonjours à tous, j'ai un cas de conscience qui me hente depuis que mon histoire à commencé.Je ne sais pas si cet évènement est une relation sexuelle normale ou forcé, je me sens gênée, je n'en ai jamais parlé.
J'ai aujourd'hui 26 ans, et cette histoire a commencé lorsque j'avais 9 ans. J'habitais une résidence, à l'étage en dessous il y avait ma meilleure amie qui avait le même âge. En face, il y avait un jeune homme mal réputé, qui n'était pas très nette car il parait qu'il aurait eu une méningite étant petit, puis qu'il serait un peu resté perché (comme le reste de sa famille). Il jouait tout le temps avec les enfants comme si les adultes ne l'aimaient pas.Un jour, on jouait tous les trois dans ma chambre, ma mère était dans la pièce à côté.On jouait à se lancer la peluche, et lui, l'envoyait toujours entre nos jambes. Puis il venait la chercher tout en se rapprochant de mes parties intimes, jusqu'à les toucher.Lui avait, je crois 18 ans.Puis de fli en aiguille il me baissait ma culotte, celle de ma copine, nous touchait avec ses gros doigt sales, nous léchait puis mettait son sexe entre nos jambes. Il m'a demandé si je voulait être pénétrée, j'ai dit non mais ma copine a acceptée.Il allait sur le balcon pour éjaculer. Tout cela c'est produit pendant un an, chez moi, chez lui, dehors dans un buisson, en bas dans la cave... Il y avait même un copain à lui, qui était le cousin de ma copine qui s'en ai mêlé. Puis d'autre en on entendu parlé et m'on menacé de le dire à mes parents, et leur fournir une cassette vidéo si je ne leur faisait pas pareil (je ne l'ai pas fait), jusqu'à ce que j'ai mes règles. On savait tous qu'ensuite on pouvait tomber enceinte.
Un jour, ça se passait dans ma chambre et ma mère est entrée et nous a surpris pendant qu'il s'occupait de ma copine. Lui est allé sur le balcon se rhabiller, ma copine qui avait une voix très forte, s'est mise à crier et moi, je me suis enfermer dans les toilettes. Ma mère a consolé ma copine pour ne pas qu'elle crie et po_ur ne pas qu'elle en parle et moi, elle ne m'a rien dis et on n'en a jamais reparlé.La plus jeune fille qu'il a touché avait 3 ans, devant moi, il me demandais de faire le gué.
J'ai pris du plaisir pendant ses relations qui me dégouter. Je ne comprends pas. Je pense à lui comme à un cauchemard à tous moments, je tremble quand je le croise. J e ne comprends pas.