Témoignage d'une fillette : VIOL ou CONSENTENTEMENT ?

 

jessy83
être ou ne pas être
Posté le 23-10-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai un cas de conscience qui me hente depuis que mon histoire à commencé.Je ne sais pas si cet évènement est une relation sexuelle normale ou forcé, je me sens gênée, je n'en ai jamais parlé.
J'ai aujourd'hui 26 ans, et cette histoire a commencé lorsque j'avais 9 ans. J'habitais une résidence, à l'étage en dessous il y avait ma meilleure amie qui avait le même âge. En face, il y avait un jeune homme mal réputé, qui n'était pas très nette car il parait qu'il aurait eu une méningite étant petit, puis qu'il serait un peu resté perché (comme le reste de sa famille). Il jouait tout le temps avec les enfants comme si les adultes ne l'aimaient pas.Un jour, on jouait tous les trois dans ma chambre, ma mère était dans la pièce à côté.On jouait à se lancer la peluche, et lui, l'envoyait toujours entre nos jambes. Puis il venait la chercher tout en se rapprochant de mes parties intimes, jusqu'à les toucher.Lui avait, je crois 18 ans.Puis de fli en aiguille il me baissait ma culotte, celle de ma copine, nous touchait avec ses gros doigt sales, nous léchait puis mettait son sexe entre nos jambes. Il m'a demandé si je voulait être pénétrée, j'ai dit non mais ma copine a acceptée.Il allait sur le balcon pour éjaculer. Tout cela c'est produit pendant un an, chez moi, chez lui, dehors dans un buisson, en bas dans la cave... Il y avait même un copain à lui, qui était le cousin de ma copine qui s'en ai mêlé. Puis d'autre en on entendu parlé et m'on menacé de le dire à mes parents, et leur fournir une cassette vidéo si je ne leur faisait pas pareil (je ne l'ai pas fait), jusqu'à ce que j'ai mes règles. On savait tous qu'ensuite on pouvait tomber enceinte.
Un jour, ça se passait dans ma chambre et ma mère est entrée et nous a surpris pendant qu'il s'occupait de ma copine. Lui est allé sur le balcon se rhabiller, ma copine qui avait une voix très forte, s'est mise à crier et moi, je me suis enfermer dans les toilettes. Ma mère a consolé ma copine pour ne pas qu'elle crie et po_ur ne pas qu'elle en parle et moi, elle ne m'a rien dis et on n'en a jamais reparlé.La plus jeune fille qu'il a touché avait 3 ans, devant moi, il me demandais de faire le gué.
J'ai pris du plaisir pendant ses relations qui me dégouter. Je ne comprends pas. Je pense à lui comme à un cauchemard à tous moments, je tremble quand je le croise. J e ne comprends pas.

n°10823
justmarrie d
La tite Québécoise ...
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 24-10-2004 à 08:57:38  profilanswer
 

Jessy,
 
Je te trouve très courageuse d'en avoir parlé comme ça, tout de suite...
 
Tu te demandes si tout cela c'était un abus ou autre ? Moi je dis que c'en était un ... et tout un à part ça...
 
Je ne sais pas si cet homme (car il était un homme à 18 ans déja) t'a déja pénétré une fois... que ce soit un doigt, son sexe ou tout autre chose (langue, objet) mais si tel était le cas, ce serait un viol...
 
Ne te gêne surtout pas pour mettre tous les commentaires qui te passeront par la tête ici sur ton post...
 
Des gens y répondront... Il faut seulement leur laisser un peu de temps ;)
 
Je te lirai religieusement si tu nous écris régulièrement :)
 
Ce que tu affrontes aujourd'hui, en posant cette question me dit que tu en souffres encore aujourd'hui de tout ça ... Et ça m'attriste... Mais ici, on t'écoutera avec respect, tu peux en être sûre ...
 
Amicalement,
 
Karine


---------------
"La vie, c'est comme un arc-en-ciel : ça prend du soleil et de la pluie afin d'en savourer toutes les couleurs"
- Auteur inconnu
n°10887
ptioune
23/02/05 : une puce est née !!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 24-10-2004 à 22:46:52  profilanswer
 

Oui tu as eu beaucoup de courage pour envoyer ce message. C'est très douloureux pour toi d'en parler.  
Par contre il y a une question que je me pose : pourquoi ta mère n'a pas voulu en parler si elle savait ce qui se passait ?? Etait-elle menacée ou autre ??
 
Continues-tu à fréquenter ton amie ?
 
Tu as été violée et comme il s'agissait d'un homme adulte au moment des faits (18a) ce sont des actes de pédophilie.
 
Courage ma puce courage...

n°11060
jessy83
être ou ne pas être
Posté le 26-10-2004 à 13:49:56  profilanswer
 

Je n'ai jamais compris pourquoi m'a mère n'a rien fait, rien dit. Mais en tous cas, elle savait que si mon père l'avait su, il aurait tué ce pervers.J'en veux beaucoup à ma mère pour ça mais il y a quelques petites choses qui me paraissent bizarres : celui qui m'a fait ça se nomme jean-pierre, il draguait ma mère, il a essayé de sortir avec pendant qu'elle était encore avec mon père, dans les mêmes périodes, ainsi que quelques années plus tard. J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans, on n'avait croisé jp plusieurs fois et ma mère l'avait in vité à venir chez nous où il a encore tenté sa chance avec elle. Je n'ai jamais compris.Il y a tellement de questions.
Et pour répondre, non, je n'ai jamais revu ma copine depuis ce temps. Par contre lorsque ça s'est passé, toute la résidence était au courant.Toutes les mères ont interdit leurs enfant d'approcher jp, ma mère en a parlé avec ses copines du moments, et toutes les petites filles le savait. J'ai déjà revu quelques unes de ses filles, que je n'ose pas regarder car j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front.

n°11069
Profil sup primé
Posté le 26-10-2004 à 14:32:06  answer
 

C'est ta dernière phrase que je comprends le mieux Jessy, quand tu dis avoir l'impression que quelque chose est écrut sur ton front, alors que tu n'y étais pour rien au départ...

n°11080
chris39
que la force soit avec vous
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2004 à 16:06:34  profilanswer
 

salut jessy83
Je te trouve tres courageuse aussi.
Moi je pense qu'à l'age ou cela es arrivé, tu ne pouvais pas savoir si c'etait bien ou mal.
Lui avait dix huit ans il aurais dû faire la part des choses et il ne la pas fait.
Tu ne doit pas te sentir coupable d'avoir accepté ce qu il ta fait.
Je pense que par la suite tu ne pouvais plus reculé et faire marche arriere tu devais etre dans une situation compliquée que tu ne pouvais plus gérer du haut de tes neuf ans .
Malgrer que tu ai pris du plaisir il n'avait pas le droit de te faire ca.
Essai de te liberer en parlant à une personne du domaine médical comme un psy si tu le vis mal.
Je sait que ce n'est pas évident mais pour t'en sortir moralement il faut en parler et te deculpabilisé.
CE N EST PAS DE TA FAUTE!
bisou

n°11151
ptioune
23/02/05 : une puce est née !!
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 27-10-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

tu culpabilises mais tu n'y étais pour rien... Ce que j'ai le plus peur dans ton histoire, c'est qu'il n'y ait pas 2, mais 3victimes :( ...
Il faudrait que tu essaies d'en parler à ta mère car tout ceci tourne encore dans ta tête et te joue des tours. Ca te fait du mal. Parles-lui et peut-être allez-vous y trouvé un soutien l'une envers l'autre, de la complicité.
Ensuite tu ne dois surtout pas culpabiliser. Tu as été victime d'un pervers pédophile.
Courage, ma puce !!


---------------
La seule faiblesse de l'homme est de croire qu'il est plus fort que la femme....--> Qu'elle est vraie cette phrase.... Le procureur a décidé de classer mon dossier sans suite Grrr...J'ai 2 amours : mes neveux, Quentin(11/06/1999) et Hugo (27/10/2002)Un p'tit bébé pour g's petite cigogne !![#3333ff]Rhésus O+ : donneuse universelle !!! For you ten because i love you :love:[#3333ff]
Dans ma maison : Nicolas Ghetti !!
n°11154
city hunte r
L'ange du forum
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 27-10-2004 à 13:25:39  profilanswer
 

jessy,il t'as eu car tu était très jeune,il avait une pression autoritaire sur ton sub-consient(ne pas décevoir,peur,ect),tu n'y est stritement pour rien,tu n'as pas a avoir honte.essaye d'en parler a t'a famille,ci c trop dure,va voir une spycologue qui t'écoutera,elle n'est pas là pour te juger,mais pour t'écouter


---------------
Toute personne qui écrit : "je n'ai plus aucun recourds,aidez-moi!"sur le tableau des messages,verra son souhait exaucé.
City Hunter
 



06/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek