Trop de Sommeil

Une nouvelle étude constate que le sommeil d'adultes plus de 7 heures par jour de 1/2 peut également être à un plus gros risque. Après avoir examiné les habitudes de santé et de sommeil de plus de 1 personnes de lakh pour une moyenne de presque 10 ans, les chercheurs japonais ont conclu que le plus bas risque de mortalité s'est produit dans les personnes qui ont dormi pendant 7 heures par jour.

L'étude, fil par Dr. Akiko Tamakoshi de l'école de diplômé d'université de Nagoya de la médecine, apparaît dans la question actuelle du sommeil du journal.

Dans un éditorial de accompagnement, Dr. Daniel F. Kripke, un expert en matière de sommeil à l'université de la Californie, San Diego a dit que, « bien que ces conclusions pourraient étonner des cliniciens », ils étaient en accord avec des études plus tôt.

L'étude a constaté que les gens qui ont rapporté le sommeil 8 heures par nuit ont eu une mortalité plus élevée que ceux qui ont rapporté le sommeil 7 heures. Plus les sujets sont longs, plus le risque est haut. En effet, Dr. Kripke a écrit, les 'gens qui ont dit qu'ils ont dormi plus de 7 heures de 1/2 ont semblé souffrir de plus mauvais effets de santé que ceux qui ont indiqués elles ont dormi pendant 6 heures de 1/2.

Peupler qui ont rapporté le sommeil moins de 4 1/2 que les heures ont eu de grandes augmentations de leurs risques de mortalité.

Type de désordre de sommeil.
Ils changent en termes de manière et conditions qu'ils se produisent en raison de. Certains des types communs de désordre de sommeil changent du désordre comportemental de sommeil aux désordres de rythme circadien.

Cliquer pour savoir plus sur des causes de différents types de désordre de sommeil.
Le désordre lissant peut résulter des causes dans le corps ou de l'environnement externe. Découvrir les diverses causes des désordres de sommeil tels que le régime, la caféine, la dépression, etc.

Quelques histoires intéressantes de désordre et d'insomnie de sommeil.

Sommeil et rêves :
Nous dormons et nous rêvons. Ainsi pourquoi rêvons-nous ? Eu connaissance de diverses phases rêvantes et de leurs effets sur le cycle de sommeil d'un individu.

Le sommeil d'enfant apprennent à identifier le désordre de sommeil d'enfant. Le désordre de sommeil dans l'enfant est associé à beaucoup de difficultés.

Matelas de Tempurpedic



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek