Une certaine idée fausse concernant le trouble mental

Une certaine idée fausse concernant le trouble mental

1. Il y a un sentiment que la maladie mentale est un déshonneur et on devrait avoir honte de lui. En raison de cette attitude il y a beaucoup de whp hésitent à prendre l'aide professionnelle, avec le résultat qu'il devient trop tard quand ils cherchent finalement l'aide professionnelle.

2. Il y a une croyance parmi la plupart des personnes que la maladie mentale est due à la possession des spiritueux mauvais. Cette croyance est plus répandue parmi les personnes rurales et illettrées que parmi les personnes urbaines et instruites. Ceux qui se comportent de cette façon souvent la recherche l'aide des prêtres de temple. Les cas rares d'un désordre fonctionnel traité par ces prêtres renforcent la foi des personnes dans elles.

3. La plupart des personnes ont cette idée fausse que les détenus d'un hôpital mental sont des brutes incontrôlables qui assaillent des visiteurs, parlent aux spiritueux ou délirent et rant. En fait, seulement une minorité des patients, qui sont sévèrement dérangés, pourrait être de cette sorte. Même dans ces cas, avec les drogues efficaces/conseillant en étant

disponible elles peuvent être maîtrisées. Encore ceux qui sont sérieusement dérangés sont comme plus malades juste que ceux qui souffrent de typhoïde ou du cancer. Mais l'attitude publique envers eux continue à être compromise.

4. Des patients déchargés des hôpitaux mentaux sont souvent regardés avec le soupçon. Il est vrai que certaines formes de psychoses, qui sont graves, ne puissent pas être traitées complètement. Mais 70-80% des patients récupèrent si le traitement approprié est donné à l'heure. Plusieurs études d'opinion publique prouvent que les patients déchargés sont logement refusé. Récemment un national populaire quotidien à Madras a refusé d'insérer une publicité par les patients mentaux déchargés pour une salle, sur la terre que ce ce genre de w~ll de publicité soit un stigmate au journal.

5. La plupart des familles ont eu ou ont au moins un individu mentalement malade dans leurs histoires, et leur crainte de parents souvent de devenir mentalement malade en raison d'un tel fond de famille. De telles craintes, cependant, sont tout fondées car on l'a montré que certaines formes de retardement mental et de malformation congénitale résultent des irrégularités chromosomiques de la part un ou des deux parents. Les nouvelles avances dans la génétique permettent maintenant pour savoir si un patient éventuel a un pattemor chromosal normal pas.

Il ne peut pas nier que les facteurs héréditaires influencent le développement de la schizophrénie et les malformations congénitales résultent des irrégularités chromosal de la part un ou des deux parents. Mais la nature exacte du rôle d'héréditaire dans le trouble mental est toujours inconnu. Dans les cas où la maladie mentale fonctionne dans les familles, les enfants héritent probablement de elle par leaming et pas par le plasma de germe. Le parent eux-mêmes, souvent sont trop dérangés pour fournir à leurs enfants l'environnement approprié de l'affection, de la sécurité et de à la discipline conformée d'I avec le résultat que l'enfant grandissant ne développe pas les modèles sains d'I de l'ajustement. Ici, donc, la cause de la maladie mentale est une sociale plutôt que génétique.

6. Il y a une croyance que la maladie mentale est provoquée par l'indulgence de masturbation et d'excédent dans le sexe. La masturbation est presque universelle parmi des garçons pendant l'adolescence. Par conséquent un rapport entre deux facteurs certainement ne juge pas vrai. Il y a encore une norme de non à partir dont l'indulgence excessive et sous l'indulgence dans le sexe peut lui être déterminée dépend de l'âge, santé, attitude et beaucoup d'autres facteurs, par conséquent, l'indulgence excessive par eux-mêmes n'ont aucun rapport avec la maladie mentale ou au moins il n'y a aucune étude de recherches pour soutenir cette croyance. Il est possible que l'activité sexuelle, qui est souvent accompagnée de culpabilité, souci et les sentiments du péché et de l'unworthiness puisse placer un grand effort sur l'individu de sorte qu'il ne soit plus capable de l'ajustement sur des problèmes d'une vie quotidienne. Ainsi, ce n'est pas le comportement sexuel lui-même, mais la façon dont l'individu l'évalue on pense que maintenant qui est parfois responsable du développement du comportement anormal. Connict et culpabilité portant sur le sexe est l'un des facteurs contribuant au comportement abnOimal. Il y a beaucoup plus de facteurs agissants l'un sur l'autre complexes qui contribuent au comportement anormal.

Bout de dépression

Suivre une routine pour aider à détendre et s'enrouler vers le bas avant sommeil, tel que lire un livre, écouter la musique, ou prendre un bain.

Nous envoyer vos pensées

 

 

Veuillez soutenir cet emplacement en partageant cette page avec d'autres:

Ajouter à délicieux  :: Furl ceci! :: Spurl il! :: Ajouter à mon Yahoo!

 
 
Fondations de dépression
Symptômes de dépression
Cause de dépression
Diagnostic de dépression
Faits sur des statistiques de dépression
DSM4
examen Mini-mental d'état
Traitements de dépression
Antidépresseur
Thérapie de psychothérapie ou d'entretien
Traitement de fines herbes pour la dépression
Traitement normal pour la dépression
Traitement alternatif pour la dépression
Débrouillardise
Thérapies de dépression
Thérapie d'Electroconvulsive, ou etc.
Thérapie légère
Thérapie cognitive
plus.

W H A T 'S NORD-EST W T O D A Y :

Qu'est vers le haut sur notre blog ? ? Le commentaire de psychologie et les nouvelles et la recherche intéressantes de autour du Web, blogged régulièrement.

La Communauté de soutien là est beaucoup d'aide et d'appui dehors là 24*7 disponible, derrière votre écran d'ordinateur. Vous le besoin juste d'atteindre dehors pour l'aide. Poteaux récents :

Si vous êtes déjà enregistrés. Avancé dedans !
Nouveau au dépression-guide ? . Registre maintenant !

    NOUVEAU MEMBRE
    Allemand
    Nouveau conjoint
    questions lamictal
    Nouveau membre : RainbowLove ici
    Un autre sentiment d'internaute novice perdu et seulement
    bien, cette sorte de suce.
    J'aime mon ami mais Im enfoncé
    Désordre de personnalité limite
    svp aide im dieing ici
    Quiconque a lu le « sentiment bon » ?
    Cipralex et poids
    Citalopram et Resperdal
    Gardant un journal intime aide ?
    seul se sentir
    Sentiment juste triste récemment
    la panique attaque presque chaque nuit
     
LA PLUPART DE SECTION POPULAIRE:
Emplacement de signet | faire à guide de dépression ma page d'accueil

à la maison de || Liste alphabétique de désordres || Appui Blog de dépression || Forum de soutien || Glossaire

contact au sujet de nous || de déni de || Alimentation de RSS

Allemand   Espagnol   Français

© 2005, www.depression-guide.com. Tous droits réservés.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek