5 Avril 2013 - Modif de médicaments : je réssucite

Après avoir supprimé un antidépresseur, j'ai pris la décision d'en prendre un autre. En très peu de temps fini les phases up ou down, fini les délires, je vois la réalité avec une lucidité tranquille. Tranquille car je ne souffre presque plus mentalement malgré que je fasse de nombreux rêves proches des cauchemars car les mauvaises expériences du passé sont toujours présentes en moi. Il faudra sans doute du temps pour oublier des dizaines d'années d'errements. Je m'attache maintenant à reprendre tous les dossiers où j'ai perdu de l'argent, puisque mes entreprises passées ont coulé et parce que 10 ans de curatelle passés m'ont aussi amoindri. Première chose : rétablir une alimentation saine, perdre mon surpoids et reprendre progressivement le sport. Pour aller plus loin donc soigner son corps.

J'ai viré de mon blog bipolaire tout ce qui me semblait proche du délire bipolaire.

Il semble que la guérison passe bien d'abord par le fait de trouver les bons médicaments et les bonnes posologies ... pour pouvoir aller ensuite plus loin ... Bon courage à tous ..



06/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek