Journal 28 Mai 2013 - La Psy change tout

La Psy change tout autour de moi au fur et à mesure de la construction de mon site internet.

Tout y passe en lecture : comportements, schémas cognitifs, troubles anxieux, comorbidités, personnalité, ensemble des thérapies, bref une approche globale psychiatrique et psychologique avec une batterie de plusieurs centaines de tests que je viens de publier. Je n'ai jamais trouvé cette approche chez les psy français qui ne sont que de simples distributeurs de pilules.

J'ai pu comprendre de nombreux passages de mon passé et commence à aider deux amis qui sont handicapés psychiques depuis une dizaine d'années, les psy étant impuissants, et j'ai dressé pour eux, comme pour moi, une méthodologie qui va faire appel aux dernières découvertes en médicaments et en thérapies. Je suis confiant et plus je lis mes articles de mon site et plus je me conforte dans l'idée qu'il y a des possibilités pour s'en sortir, et que si cela ne marchait pas avant, c'est que la psychiatrie française est malade, malade d'une mauvaise formation de base et de cadres institutionnels inadaptés. La psychiatrie française est le patient pauvre de la médecine en France.



28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek