Antidépresseur : Antidépresseur normal et nouvel de drogue d'antidépresseur

 

Antidépresseur : Antidépresseur normal et nouvel de drogue d'antidépresseur

Les drogues d'antidépresseur sont efficaces dans le traitement aigu de la dépression. Les médicaments d'antidépresseur sont souvent la première option de traitement prescrite par des professionnels de santé.

Les médicaments d'antidépresseur peuvent rendre la psychothérapie plus efficace pour certains. À placebo relatif des plus grands effets sont vus dans les patients présentant la dépression principale dont les symptômes sont au moins de sévérité modérée. Les taux de réponse à court terme dans des épreuves commandées sont environ 60% pour des patients sur le traitement actif et environ 30% pour ceux sur le placebo. En termes d'efficacité il y a peu à choisir entre les divers antidépresseur, bien que certains soient meilleurs dans certaines situations définies.

Les antidépresseur fonctionnent à côté de normaliser les niveaux d'activité de certains produits chimiques dans le cerveau. Ils ne sont pas provoquant une dépendance ! Pour maximiser leur efficacité vous devriez les prendre exactement comme ils sont prescrits. Svp ne pas cesser de prendre le médicament ou de changer votre dosage sans parler à votre docteur d'abord. En conclusion, se rappeler de ne pas abandonner sur votre médicament trop tôt ! Il peut prendre à six semaines pour fonctionner correctement.

La valeur des drogues d'antidépresseur dans des désordres dépressifs plus doux tels que la dépression mineure et l'inquiétude-dépression mélangée n'est pas établie. On le croit généralement que le tricyclics sont relativement inefficace dans ces désordres mais si ceci s'applique à SSRIs n'est pas clair.

L'information sur l'antidépresseur :

Il y a plusieurs classes des antidépresseur, qui semblent fonctionner à côté d'augmenter les niveaux de certaines neurotransmetteurs dans le cerveau. Quel médicament d'antidépresseur font, est de nous empêcher de façon ou d'autre de glisser en bas du descendeur dans les profondeurs les plus noires de la dépression quand quelque chose de mauvais se produit. Après la prise des médecines d'antidépresseur, nous pouvons encore sentir le mal, faisons souffrir, souci mais nous nous sentons que ceux-ci comme les personnes normales, sans dépression.

Quelle drogue d'antidépresseur est la meilleure pour moi ?

Il est important que vous consultiez votre docteur sur tous les médicaments d'antidépresseur et les fassiez savoir de tous les développements dans le traitement, y compris des effets secondaires. Votre docteur prescrira le traitement basé sur le modèle de votre dépression, de sa sévérité, de persistance des symptômes et d'histoire.

Le docteur considérera également si le patient a des autres conditions psychiatriques telles qu'un désordre d'inquiétude ou d'autres problèmes médicaux tels que des problèmes cardiaques. Le docteur considérera comment probablement c'est que le patient suivra des directions telles que rester à un régime restreint quand un médicament peut agir l'un sur l'autre avec la nourriture.

Prenant l'antidépresseur est-il un signe de faiblesse ?

Non. Comme avec n'importe quelle maladie sérieuse, faire face à la dépression prend la grande force personnelle. Néanmoins, vous pouvez être exposés aux attitudes négatives au sujet des médicaments d'antidépresseur, qui changent parmi des individus et des cultures. Beaucoup d'étudiants l'ont trouvé utile de prendre la perspective que le médicament est une forme de traitement pour la dépression, juste comme le médicament peut être employé pour préparer l'asthme, les allergies, les infections, ou le diabète.

Prenant un antidépresseur court juste loin de mes problèmes ?

Non. Les antidépresseur soulagent les symptômes de la dépression, qui le facilite pour faire face à vos problèmes et pour prendre une mesure appropriée. Beaucoup de gens constatent qu'elles peuvent travailler plus productivement dans la psychothérapie quand elles sont libres des symptômes dépressifs. Si vous faites face à la perte d'a aimiez un, en utilisant un antidépresseur n'interférerez pas le processus s'affligeant.

Y a-t-il une alternative à l'antidépresseur ?

Beaucoup croient qu'il y a une meilleure manière. Cependant, il n'est pas facile de contrôler la dépression--avec ou sans l'aide d'un médicament pour la dépression. La dépression est un désordre complexe avec différents aspects qui impliquent l'esprit et le corps.

Un médicament pour la dépression peut être utile. Néanmoins, des drogues devraient être employées avec précaution. Une telle approche doit inclure un régime, un exercice, une psychothérapie, un style de vie, des qualifications sains de maîtrise du stress de support de rapports et de se développer.

Le soin devrait être pris pour s'assurer que le médicament pour la dépression n'est pas employé dans une dose trop élevée ou n'est pas continué pendant une période trop longue. Le médicament pour la dépression devrait seulement être employé avec d'autres manières de traiter la dépression.

Nous en avons remonté avons fréquemment demandé des questions concernant des médicaments d'antidépresseur la dépression et ses utilisations que vous pourriez trouver utile et intéresser :

Deprex - un antidépresseur normal

 

Côté d'effets de la drogue d'antidépresseur d'effets secondaires d'antidépresseur

Les effets secondaires d'antidépresseur peuvent différer basé sur le type d'antidépresseur que vous prenez.

Comme avec toutes les drogues certains réagissent mal aux antidépresseur, tandis que les effets secondaires peuvent sembler tout à fait doux dans d'autres. L'ironie ici naturellement est que, tout utiles que les antidépresseur peuvent être pour certains à quelques fois, ces effets secondaires peuvent très enfoncer dans eux-mêmes.

La conclusion de l'antidépresseur droit et du bon dosage est très importante, et vous devrez travailler avec votre docteur sur ceci. Les antidépresseur plus nouveaux ont différents types d'effets secondaires.

Quelques effets secondaires communs d'antidépresseur incluent :

  • Nausée
  • Transpiration
  • Sommeil ou somnolence de problèmes
  • Vomissement
  • Bouche sèche
  • Diarrhée ou constipation
  • Irritabilité/inquiétude
  • Difficulté passant l'urine
  • Problèmes sexuels
  • Perturbation/diarrhée gastro-intestinales
  • Vertige ou distraction
  • Changements de poids
  • Douleur abdominale

Certains des effets secondaires plus sérieux de l'antidépresseur incluent :

  • Changements de température de corps
  • Difficulté dans la respiration
  • Battement accru de coeur

Si vous éprouvez n'importe quels symptômes peu communs ou êtes préoccupés par des effets secondaires dedans de toute façon, il est important que vous discutiez ceci avec votre docteur ou consultiez un pharmacien pour le conseil. Habituellement ce ne seront pas quelque chose s'inquiéter pour, mais mieux sont sûrs.

Inhibition de l'enzyme P450 par des drogues d'antidépresseur
  CYP 1A2 CYP 2D6 CYP 2C9 CYP 2C19 CYP 3A/4
Inhibiteurs Fluvoxamine (+++)

Fluoxetine (+++)

Paroxetine (+++

Sertraline (+))

Fluoxetine (+++)

Fluvoxamine (+++)

Fluvoxamine (+++)

Fluoxetine (++)

Venlafaxine (+)

Nefazodone (++)

Fluvoxamine (+)

Fluoxetine (+)

Quelques substrats (niveau de plasma accru) Olanzapine
Clozapine
Halopéridol
Antidépresseur tricyciques
Théophylline
Antidépresseur tricyciques
Nefazodone
Venlafaxine
Halopéridol
Thioridazine
Risperidone
Clozapine
Olanzapine

Warfarin
Tolbutamide
Phenytoin

Antidépresseur tricyciques
Diazepam
Propranolol
Omeprazole
Terfenadine
Astemizole
Cisapride
Benzodiazépines
Carbamazepine
Quetiapine
Clozapine
Inhibition : +++, fort ; ++, modeste ; +, doux.

 

Le moût de rue John (hypericum) s'est avéré aussi efficace que des antidépresseur, et a peu d'effets secondaires

 

Médicament d'antidépresseur - nouveau médicament d'antidépresseur

Le médicament est toujours une option pour des victimes de dépression et met en boîte en fait beaucoup de gens qui ont la dépression chronique. Si vous vous sentez désespéré, ou avez des sentiments d'insignifinace et éprouvez une perte d'intérêt pour des activités journalières telles que le travail, des passe-temps ou intimité physique que vous devriez parler avec votre médecin au sujet du médicament qui est disponible. Si vous êtes diagnostiqués avec la dépression vous constaterez qu'il y a une variété de médicaments qui peuvent aider avec le déséquilibre de la sérotonine qui peut causer la dépression.

Trouver quelques FAQ communs sur le médicament pour la dépression

Combien de temps est-ce que je devrai employer le médicament de dépression ?

Parfois les gens ont des craintes ou des espérances peu réalistes au sujet de elles. Un certain espoir de sentir meilleur durant la nuit ; d'autres s'inquiètent que les médicaments changent leurs personnalités des manières qu'ils n'aimeront pas. Les deux extrémités sont peu probables. La première étape vers aller meilleure et rester mieux est de prendre votre médicament exactement comme prescrite par votre docteur.

Pour donner un temps de médicament pour être efficace et pour empêcher une rechute de la dépression une fois que le patient répond à un antidépresseur, le médicament devrait être continué pendant 6 à 12 mois, ou dans certains cas plus longtemps, soigneusement de suivant les instructions du docteur.

Tandis que certains ont un épisode de dépression et puis n'ont jamais des autres, ou rester sans symptômes pendant des années, d'autres ont des épisodes plus fréquents ou des dépressions très durables qui peuvent continuer pendant des années. Certains constatent que leurs dépressions deviennent plus fréquentes et tout graves qu'elles vieillissent. Pour ces personnes, le traitement continu (d'entretien) avec des antidépresseur peut être une manière efficace de réduire la fréquence et la sévérité des dépressions.

Les drogues antianxiety ou antidépresseur est-ce que sont-elles sont médicament les mêmes ?

Les drogues ou les sédatifs d'Antianxiety ne sont pas des antidépresseur. Elles sont parfois prescrites avec des antidépresseur ; cependant, elles ne sont pas efficaces une fois seul prises pour un désordre dépressif. Les stimulants, tels que des amphétamines, ne sont pas les antidépresseur efficaces, mais ils sont employés de temps en temps sous la surveillance étroite dans les patients enfoncés médicalement malades.

Comment empêcher une répétition de la dépression par le médicament d'antidépresseur ?

Des patients souvent sont tentés pour arrêter le médicament trop tôt. Ils peuvent se sentir que meilleur et penser ils n'ont besoin plus du médicament. Ou ils peuvent penser que le médicament n'aide pas du tout. Il est important de continuer la prise du médicament jusqu'à ce qu'il ait une chance de travailler, bien que les effets secondaires puissent apparaître avant que l'activité d'antidépresseur. Une fois l'individu se sent mieux, il est important pour continuer le médicament pendant au moins 4 à 9 mois pour empêcher une répétition de la dépression. Quelques médicaments doivent être cessés graduellement pour donner au corps l'heure de s'ajuster. Ne jamais cesser de prendre un antidépresseur sans consulter le docteur pour des instructions sur la façon dont discontinuer sans risque le médicament. Pour des individus avec le désordre bipolaire ou la dépression principale chronique, le médicament peut devoir être maintenu indéfiniment.

Quels sont les types de médicament d'antidépresseur ?

Des antidépresseur ont été employés la première fois vers la fin des années 50. Le conseil médical courant est que les antidépresseur ne sont pas provoquant une dépendance. Il y a plusieurs différents types de traitement d'antidépresseur disponibles. Suivret une vue d'ensemble générale :

Les premiers disponibles dans les années 50, TCAs sont encore utilisés généralement pour traiter la dépression. Ils prennent jusqu'à deux semaines pour travailler.

  • Les inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOIs) là sont trois types de MAOIs, phenelzine, isocarboxazid et tranylcypromine (de Nardil), (Parnate) et moclobemide. Plus d'information sur MAOI
  • Inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (médicament d'antidépresseur de SSRIs)

Lu ce que les clients doivent dire au sujet du divers médicament de dépression :

Sont-elles les pillules heureuses de médicament d'antidépresseur juste « ?

Antidépresseur

Quels sont les effets secondaires de SSRIs ?

Deprex - un antidepresant normal

 

Sont-elles les pillules heureuses d'antidépresseur juste « ?

Elles ne sont pas les pillules heureuses ; elles n'induisent pas artificiellement un sentiment de bonheur ou de bien-être peu réaliste. Aucun médicament ne peut faire cela, excepté l'alcool et quelques drogues illégales, et leurs effets ne durent pas. Ni les antidépresseur vous isolent de la vie, te font pas le soin au sujet des choses importantes, ou peu sensible à la douleur ou à la perte. Les tranquillisants peuvent faire cela, pendant un moment, mais les antidépresseur ne peuvent pas. En outre, les antidépresseur ne sont pas provoquant une dépendance, ni leur effet diminue de sorte que vous deviez augmenter votre dosage plus tard.

Tous les médicaments d'antidépresseur fonctionnent à côté d'influencer l'activité des neurotransmetteurs dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les produits chimiques qui croisent l'espace entre une cellule de cerveau (neurone) et à côté de permettre la communication entre eux. Les neurotransmetteurs communes sont sérotonine, norepinepherine, et dopamine. Pendant un épisode de dépression, les niveaux de cerveau de ces neurotransmetteurs sont inférieurs habituels. Les médicaments d'antidépresseur fonctionnent à côté de ralentir la dégradation des neurotransmetteurs et d'augmenter la sensibilité des récepteurs sur les neurones de réception.

Combien de temps est-ce que je devrai employer l'antidépresseur ?

De nouveau à l'antidépresseur

 

La pleine forme de SSRIs est inhibiteur sélectif de Re-prise de sérotonine

L'information de drogue d'antidépresseur de SSRI :

La décennie passée a vu l'introduction de beaucoup de nouveaux antidépresseur qui fonctionnent comme les plus anciens mais avoir peu d'effets secondaires. Certains de ces médicaments affectent principalement une neurotransmetteur, sérotonine, et s'appellent les inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRIs) .

SSRIs ont été développés dans les années 80 et sont plus le terrain communal prescrit aujourd'hui. Elles tendent à causer moins d'effets secondaires, et sont moins de sédatif que d'autres types. Beaucoup de patients trouvent SSRIs plus facile à prendre que d'autres types d'antidépresseur.

Travail d'antidépresseur de SSRI ?

Un de la cause principale de la dépression est dû au déséquilibre de certaines neurotransmetteurs. Le travail de SSRis règlent près la sérotonine neurochemical. Ils traitent la dépression en empêchant sélectivement le reuptake de la sérotonine. Travail de SSRIs à côté de permettre au corps de faire la meilleure utilisation des quantités réduites de sérotonine qu'elles ont alors.

Un de l'attraction principale de SSRIs est qu'elles traitent la dépression sans effets nuisibles d'autres antidépresseur, tels que la bouche sèche provoquée par TCA'S ou les restrictions diététiques exigées par MAOI

Types de SSRI

Ils sont vendus sous des noms de marque tels que Prozac, Paxil, Prozac, Luvox, Zoloft, Celexa.

Points importants d'antidépresseur de SSRI

  • L'interaction du ssri avec des antidépresseur tricyciques et tetracyclic font augmenter des niveaux d'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE. Les rythmes anormaux de coeur peuvent résulter.
  • L'interaction du ssri avec des inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOls) peut causer le syndrome de sérotonine que c'est un syndrome dangereux et potentiellement mortel qui inclut les changements rapides des signes essentiels (fièvre, oscillations dans la tension artérielle), suant, des muscles, du myoclonus, de l'agitation, de la démence, des saisies, et du coma de nausée, de vomissement, rigides. 
  • L'interaction du ssri avec le lithium peut augmenter ou diminuer des niveaux. Peut mener à la toxicité de lithium aux niveaux normaux de lithium.
  • L'interaction de SSRIs avec de l'alcool augmente la somnolence.
  • L'interaction de SSRIs avec de la caféine peut avoir comme conséquence des niveaux de causes de fluvoxamine (Luvox) pour augmenter. L'énervement excessif peut résulter.

Quels sont les effets secondaires de SSRIs ?

Comment est-ce que l'antidépresseur de SSRI fonctionne et des utilisations d'antidépresseur de SSRIs ?

Combien de temps est-ce que je devrai prendre des antidépresseur de SSRI ?

Gain de poids de SSRI : Au début, on a pensé SSRIs pour être associé à la perte de poids et à l'appétit réduit. Pendant un moment, ils ont été même lancés sur le marché comme drogues d'anti-obésité. On le sait maintenant que l'utilisation à long terme de SSRIs est associée au gain de poids.

Gain de poids d'antidépresseur : Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que le gain de poids soit l'un des effets secondaires les plus communs liés à beaucoup d'antidépresseur prescrits aujourd'hui.

Inhibiteurs sélectifs et MAOIs de Reuptake de sérotonine

Syndrome de sérotonine - symptôme de syndrome de sérotonine

Antidépresseur-comme le profil et les effets du rolipram (inhibiteur sélectif d'ampère cyclique) dans le système nerveux central.

SSRIs et d'autres antidépresseur

 

Gain de poids d'antidépresseur - le gain de poids de cause d'antidépresseur ?

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que le gain de poids soit l'un des effets secondaires les plus communs liés à beaucoup d'antidépresseur prescrits aujourd'hui.

Dans la décennie passée, il y a eu une augmentation du développement et de l'utilisation du médicament de prescription de traiter la dépression, les saisies, et les désordres de sommeil.

Gain de poids après médicament d'antidépresseur :

Le gain de poids après avoir commencé un régime de médicament est en général un de deux sortes : 

  • Le regain du poids qui était dû perdu à l'inquiétude/à dépression (ceci peut réellement être un signe positif de santé reconstituée)
  • Poids gagné au delà de tout changement de poids éprouvé avant le début de l'inquiétude/de dépression (ceci peut être un signe d'un effet secondaire de médicament négatif). 

Signaler simplement que le gain de poids se produit avec l'utilisation d'un médicament n'est pas assez. 

Voici quelques raisons communes de gain de poids, selon plusieurs études et recherche animale :

  • Augmentation marquée de préférence à un pour des bonbons.
  • Appétit-probable excessif provoqué par un blocus des récepteurs d'histamine.
  • Change dans la façon dont de la graisse du corps est stockée - causé en changeant des produits chimiques de cerveau dans l'hypothalamus (du cerveau).
  • Dépense diminuée de calorie (se déplaçant plus lentement).
  • Amélioration en condition qui réduisait le poids (dépression). La dépression peut causer la perte de poids dans un petit pourcentage des cas.

À mon avis, les questions de poids n'ont pas été une matière de foyer puisqu'il est difficile de mesurer l'effet secondaire tel que le gain de poids par rapport aux effets immédiats du médicament qui traite l'état réel.

Que peut être fait au sujet du gain de poids dû à l'antidépresseur ?

  • Demander à votre docteur si une analyse de sang pourrait aider à déterminer si une dose inférieure d'un antidépresseur pourrait être comme efficace, puisque l'appétit accru est moins problématique aux doses inférieures.
  • Faire votre docteur savoir vos soucis, et être sûr de découvrir si he/she peut prescrire une alternative également efficace.
  • Se commettre à un programme d'exercice, qui peut avoir les prestations-maladie mentales, aussi.
  • En conclusion, mettre à jour votre propre horaire au sujet de quand et que « devriez-vous » peser ?

Heureusement, le gain de poids provoqué par le médicament est en général réversible une fois que le médicament est arrêté. Essayer d'accepter à quoi vous ressemblez en ce moment, peut-être par le rappel quel cadeau se sentir bon est à vous-même et à votre bébé.

Gain de poids d'antidépresseur : Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que le gain de poids soit l'un des effets secondaires les plus communs liés à beaucoup d'antidépresseur prescrits aujourd'hui.

Gain de poids de SSRI : Au début, on a pensé SSRIs pour être associé à la perte de poids et à l'appétit réduit. Pendant un moment, ils ont été même lancés sur le marché comme drogues d'anti-obésité. On le sait maintenant que l'utilisation à long terme de SSRIs est associée au gain de poids.

Gain de poids d'antidépresseur et antidépresseur tricycique

Gain de poids d'antidépresseur et retrait d'antidépresseur

Effets secondaires d'antidépresseur autre que le gain de poids

De nouveau à l'antidépresseur

 

Retrait d'antidépresseur - retrait d'antidépresseur

Quand on arrête l'antidépresseur trop rapidement un syndrome de retrait peut se développer. Parmi les symptômes qui peuvent être expérimentés être

  • Nausée
  • Vomissement
  • Diarrhée
  • Tremblements
  • Diaphoresis
  • Distraction
  • Douleurs de muscle
  • Vertige
  • Faiblesse
  • Insomnie
  • Inquiétude

Tandis que la plupart des personnes se dégageant l'antidépresseur n'en ont aucun de ces symptômes, certains ont un ou plusieurs. Les symptômes de retrait durent habituellement 1-2 semaines mais parfois ils peuvent graduellement diminuer sur une période tant que un mois. On lui recommande généralement qu'on diminuent ce médicament graduellement sous la surveillance d'un docteur. Vérifier avec votre propre médecin personnel les instructions spécifiques.

Bouts généraux de retrait d'antidépresseur pour des utilisateurs :

Principes généraux pour les utilisateurs qui également prennent des antidépresseur et souhaitent au retrait de lui :

Combien de centaines de milliers de patients ont inutilement souffert ? Combien de personnes ont continué à prendre leur médicament parce qu'elles simplement ne pourraient pas manipuler les symptômes de retrait ?

  • Accorder au moins 4 semaines après arrêt de vos antidépresseur avant de commencer la pensée sur les symptômes de retrait.
  • Consulter votre docteur avant de commencer à retirer l'antidépresseur et à convenir sur un programme effilant.
  • Le retrait d'antidépresseur doit être progressif pour éviter des effets de retrait.
  • Rendre chaque réduction de dose aussi petite comme possible, par exemple en divisant en deux les comprimés ou en employant une préparation liquide.
  • Si de plus petites doses ne sont pas disponibles, réduire en prenant à un comprimé chaque autre jour, puis chaque troisième jour, etc.
  • Accorder 1-2 semaines entre chaque réduction de dosage.
  • Si les symptômes de retrait sont graves augmenter le dosage légèrement (par exemple à la dose à votre dernière réduction). Quand les symptômes ont arrangé, reprendre le retrait à un taux plus lent.
  • Avec effiler lent, comme décrit ci-dessus, les symptômes de retrait des antidépresseur sont habituellement absents, ou s'ils se produisent, sont doux et de courte durée.

Un certain point à maintenir dans l'esprit pour le retrait d'antidépresseur :

Juste maintenir dans l'esprit qu'environ un demi- des patients ont une certaine sorte de problèmes de retrait, alors qu'environ un quart des patients qui prennent SSRI a des problèmes « significatifs » de retrait. (Paxil et effexor ont des taux plus élevés.)

Un autre point à maintenir dans l'esprit est que les problèmes de retrait, qu'ils soient intenses ou pas, sont provisoires. Ils entreront loin à temps.

Vous devriez ne jamais discontinuer un médicament sans consentement et conseils de votre docteur. Garder un programme régulier avec le dosage peut vous aider à éviter ces symptômes.

Retrait d'antidépresseur et antidépresseur tricycique

Gain de poids d'antidépresseur et retrait d'antidépresseur

Gain de poids d'antidépresseur : Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que le gain de poids soit l'un des effets secondaires les plus communs liés à beaucoup d'antidépresseur prescrits aujourd'hui.

Effets secondaires d'antidépresseur autre que des symptômes de retrait

De nouveau à l'antidépresseur

 

Antidépresseur tricycique

Des antidépresseur tricyciques généralement connus sous le nom d'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE ont été prescrits depuis mi du 20ème siècle pour la dépression. Jusque récemment TCAs étaient le premier choix clair des médecins pour la grande majorité de personnes avec le désordre dépressif principal.

Dosulepin ( dothiepin ), imipramine et amitriptyline sont les trois les plus utilisés généralement au R-U, mais beaucoup de composés relatifs ont été présentés, certains ayant peu d'effets autonomes et cardiotoxic (par exemple trazodone , lofepramine ). Ces drogues renforcent l'action des monoamines, nopépinéphrine (noradrénaline) et sérotonine, en empêchant leur reuptake dans des bornes de nerf. L'autre tricyclics incluent d'usage courant le nortriptyline , le doxepin et le clomipramine . Selon la drogue particulière, les doses normales sont entre le magnésium 75 et 150. Avoir été disponible pendant plus de 40 années, là est plus d'évidence de l'efficacité de TCAs dans la maladie dépressive que pour n'importe quel autre groupe d'antidépresseur. Ils sont les drogues les plus utilisées généralement dans la maladie dépressive grave.

Comment travaux tricyciques d'antidépresseur ?

Travail de TCAs à côté d'élever les niveaux de la sérotonine et de la nopépinéphrine dans le cerveau en ralentissant le taux de reuptake, ou réabsorption, par des cellules de nerf. Il peut prendre plusieurs semaines avant que vous voyiez le résultat désiré.

Les antidépresseur tricyciques étaient la première ligne du traitement pour la dépression principale. La plupart de ces médicaments ont affecté deux neurotransmetteurs, nopépinéphrines et sérotonines chimiques. Bien que le tricyclics soient aussi efficace en traitant la dépression que les antidépresseur plus nouveaux, leurs effets secondaires sont habituellement plus désagréables ; ainsi, aujourd'hui le tricyclics tel que l'imipramine, l'amitriptyline, le nortriptyline, et le desipramine sont employés comme seconde ou troisième-ligne traitement.

Quels sont les effets secondaires de l'antidépresseur tricycique ?

Les effets secondaires les plus communs des antidépresseur tricyciques, et les manières de traiter eux sont comme suit :

  • Bouche sèche - il est utile de boire des sips de l'eau ; gomme sans sucre de mastication ; dents de brosse quotidiennes.
  • Constipation - les céréales, les pruneaux, les fruits, et les légumes de son devraient être dans le régime.
  • Problèmes de réservoir souple - vider le réservoir souple complètement peut être difficile, et le jet d'urine peut ne pas être aussi fort comme d'habitude. Des hommes plus âgés avec des états agrandis de prostate peuvent être au risque particulier pour ce problème. On devrait annoncer le docteur s'il y a n'importe quelle douleur.
  • Problèmes sexuels - le fonctionnement sexuel peut être altéré ; si c'est inquiétant, il devrait être discuté avec le docteur.
  • Vision brouillée - c'est habituellement provisoire et ne rendra pas nécessaire de nouveaux verres. Les patients de glaucome devraient se plaindre de n'importe quel changement de la vision au docteur.
  • Vertige - se lever du lit ou de la chaise est lentement utile.
  • Somnolence comme problème de journée - ceci passe habituellement bientôt. Une personne qui se sent assoupie ou donnée des sédatifs ne devrait pas conduire ou actionner l'équipement lourd. Les antidépresseur de sédation sont généralement pris à la heure du coucher au sommeil d'aide et pour réduire au minimum la somnolence de journée.
  • Fréquence cardiaque accrue - la fréquence du pouls est souvent élevée. Des patients plus âgés devraient avoir un électrocardiogramme (EKG) avant de commencer le traitement tricycique.

Le premier médicament spécifiquement approuvé pour l'usage dans le traitement du désordre obsédant-compulsif OCD était le clomipramine tricycique d'antidépresseur ( Anafranil ).

Retrait d'antidépresseur et antidépresseur tricycique

Antidépresseur tricycique - les antidépresseur tricyciques étaient la première ligne du traitement pour la dépression principale. La plupart de ces médicaments ont affecté deux neurotransmetteurs, nopépinéphrines et sérotonines chimiques.

Antidépresseur autres que l'antidépresseur tricycique

Syndrome de sérotonine - symptôme de syndrome de sérotonine

 

 



23/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek