ARRACHE COEUR

 

doré,  cœur,  
bois,  cœurs, 
 gros plan,  aérien, 
 vue. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

ARRACHE COEUR

Les cœurs basculent à côté de la raison. Mes veines zèbrent ma peau. Le temps passe comme un fleuve se déverse. Mes idées se perdent dans des rêves improbables où les amours sont devenus des brides, des cerfs volants sauvages qui se seraient échappés pour toujours. Arrache cœur.

Les nuages traversent le ciel à toute volée, mes mots tremblent d'émotion et le charnel se noie dans les eaux sombres.

Au loin, au dehors, des espoirs perdus qui errent dans un passé noir. Des souvenirs enfoncés dans la gorge du destin. Des arbrisseaux morts-nés tendent leurs branches folles vers la pluie du ciel. Mon visage est trempé et mes paupières battent des cils. Le vent cingle mon corps et emporte mes cheveux. Je vis à reculons. J'avance vers le néant. L'avenir a fui le présent et je suis le jouet de mes sens.



19/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek