Bipolaire, rester ou le quitter ?

 

 

bonjour,
Mon mari est bipolaire depuis quinze ans, mais diagnostiqué depuis dix ans.Il prenait un traitement DEPAMIDE, mais malgré cela, les crises revenaient. J'ai vécu plusieurs crises où c'était l'enfer : dépenses inconsidérées, agressivité, ... L'amour que j'ai pour lui m'a fait rester. En mai, il a eu à nouveau une crise et a été hospitalisé pendant 1 mois et demi. J'ai engagé une procédure de divorce. Nous sommes séparés depuis le début de cette crise. Lui vit dans une autre ville, dans un tout petit appartement. Je suis très malheureuse de cette situation. Car, je pense avoir toujours des sentiments pour lui, même si quelque chose en mois est brisé. Aujourd'hui, sous neuroleptiques et sous DEPAKOTE, mon mari m'envoie tous les jours des SMS pleins d'amour et veut reprendre la vie commune.IL semble tellement désemparé. J'ai envie parfois de lui dire que tout n'est pas fini mais je pense que je dois continuer ma vie, car je ne vois aucune issue à notre histoire. J'ai tellement peur qu'il ait à nouveau une crise qui est ingérable, puisque la personne bipolaire ne se rend pas compte du début de crise et ne veut pas se soigner.Cette maladie est une malédiction, elle est inguérissable. Merci de me donner vos impressions ou votre expérience de vie avec un bipolaire.

 

http://forum.aufeminin.com/forum/f699/__f517_f699-Conjoint-bipolaire-supporter-ou-quitter.html



11/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek