Bipolarité-Danger de mort ???

 

vanyna
Nouveau membre
Pas de photo !

Bipolarité-Danger de mort ???

J'ai vécu sept ans avec un home que j'ai énormément aimé. Durant notre relation, je me suis ocupée de son divorce, de ses papiers, je lui préparait son linge tous les jours, ses gamelles. Durant trois ans, il a été en arrêt pour un probleme de genou. Il s'est fait opérer quatorze fois mais avait toujours mal jusqu'au jour ou un nouveu chirurgien lui a dit qu'il fallait aller voir un psy urgemment, chose qu'il n'a jamais fait. J'ai mis six ans à me écider d'avoir un enfant. A partir du moment ou j'ai été enceinte de six mois, son comportement a littéralement changé. Il a commencé à faire des crises de "délirium" avec de la violence verbale, psychologique et parfois physique. J'ai compris que je lui prenais sa place de "vedette". Il s'est inventé une vie et un personnage en dehors de la maison. Notre fille est née et j'ai décidée de m separer de lui. Re crises de délirium ou il a voulu tuer la petite et s'en est donc pris physiquement à moi. Il a quitté la maison. Je me suis apercue qu'il avait volé enormement d'argent à mes parents, qu'il m'avait fait une reputation desastreuse aupres de nos amis. Il a rôdé plusieures semaines autour de la maison, me telephonais à n'importe quell heure, venait meme à mon travail pour me harceler et raconter des mensonges à mon supérieur. Bref il est entré ans un délire permanent. Il s'est fait hospitalisé en clinique spychiatrique pendant un mois. Il me dit que ses medecins l'ont iagnostiqué bipolaire. Je suis persuadéé qu'il n'y a pas que cela. Il est paranoiaque, sans cesse persuadéé que l'on parle toujours de lui, qu'on le suit dans la rue. Il ment à logeur de journéé. Le soucis c'est que notre bébé de quatorze mois a besoin de voir son père mais il est trop dangereux. Est ce que la bipolarité comprend les mensonges énormes, la violence, le vol, la paranoia??? il est en arret depuis sept mois et ne veut pas reprendre le travail. Il vit seul et j'ai la nette impression qu'il va faire une bêtise.



31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek