Ce qu'en pensent les internautes

 

 

Ce qu'en pensent les internautes

 
il faut faire attention à son mode de vie :régularité dans le sommeil ,éviter le stress :pas facile .Enfin tous les excès ,voilà ,bon courage .du sport ,du yoga ,un psy qui tient la route ,et on gère mieux .Mais la guérison est improbable parait-il.Etre vigilant ,c´est une maladie épuisante psychologiquemenT.
 
 
tu as la chance d´être dianostiqué tôt, saisie la. Adopte ta maladie, apprends à repérer les 1° signes, et agit. Les régulateurs d´humeurs donnent de bon résultats. Fait un activité physique qui te détend, et qui t´apporte du bien être. Parle le + possible de ton trouble à tes proches et à ta famille, à tout ceux qui te comprennent. Libères toi, fait du dessin, du théatre... J´ai 47 ans et il y a 3 ans on m´a dit que j´étais bipolaire. Ma 1° crise à eu lieu à 20 ans. Mon traitement est bien sur +efficace maintenant. Ce qui est dur à gérer, c´est ces hauts et ces bas. J´ai un psy et surtout un kiné en qui j´ai toute confiance et qui m´aide beaucoup. Je peux lui parler de ma souffrance, il me comprend, il me met des coups de pied au fesse et me secoue aussi quand il faut. J´ai fait du yoga du théatre et maintenant de la randonnée pédestre. Je t´invite aussi à lire les troubles bipolaires livret à lusage des patients et de leur famille dr Kochman et Meynard.Ton psy doit l´avoir.Bonne chan



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek