CHEMIN DE BRAISES

 

cuernos,  paine, 
 torres,  paine, 
 matin. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

 

CHEMIN DE BRAISES

Sur le chemin de braises, pas à pas,
ma raison folle chavirera par le bas,
et le vent soufflera sur les Andes,
et la pluie me flagellera au corps nu.


Sous les cieux qui tonnent aux nues,
et sur mon torse bravé sanctifié,
les pans des montagnes se dresseront,
et je fuirais ma raison qui m'échappe.


Je mourrais aux trépas qui m'assaillent
où tout est nuit, brouillard qui s'exhale,
où la lumière troue le noir enveloppé,
Sous les sens impies de mon moi perdu.



07/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek