Débrouillardise de dépression

Débrouillardise de dépression

La survie un épisode dépressif ne signifie pas que la vie est soudainement belle. Il y a des manières dont vous pouvez commencer à changer de cette façon.
J'ai constaté que la meilleure manière de faire face à un tel malaise intense était de vivre ma vie un jour à la fois. La dépression est une maladie qui existe dans l'esprit et donc le traitement et l'empêchement se trouve avec traiter l'esprit. Et qui commande votre esprit ? Naturellement, vous !

Se développant et collant à de bonnes habitudes exige la persistance, discipline et diligence (demander à n'importe qui qui a stoppé le tabagisme). Mais l'attachement la vaut la peine. Après avoir passé trop de jours dans la maison foncée, je ne souhaite pas retourner et je suis confiant que ni l'un ni l'autre ne vous fassent. Vous pouvez également essayer ce livre de débrouillardise de dépression pour s'aider.

Il est important de se rendre compte que les vues négatives font partie de la dépression et typiquement ne reflètent pas exactement votre situation. La pensée négative se fane pendant que le traitement commence à entrer en vigueur. Le but est de développer une conscience comme de ce que vous vraiment, comment vous vous sentez vraiment, ce qui vous évaluez vraiment. Afin de faire ceci vous devez se permettre la pensée et l'abattage libres.

Essayer quelques bouts de débrouillardise de dépression :

Au-dessous de sont un certain exercice simple pour la débrouillardise de dépression, espèrent que vous la trouverez utile :

- ESPOIR :

L'ingrédient le plus important en allant mieux est espoir.

- EXERCICE :

N'importe quelle activité qui favorise la résistance, la flexibilité ou le renforcement est un antidépresseur normal. L'exercice en particulier améliore la circulation, apporte l'écoulement accru de sang et l'oxygène au cerveau, et libère des endorphins, les produits chimiques normaux du douleur-massacre du corps.

Malheureusement un des aspects les plus provocants de la dépression est un manque général de motivation. Le sens accablant de l'inertie physique peut le rendre très difficile de faire même le plus simple de charge, beaucoup moins sortent et font l'exercice régulier. L'exercice devient une forme plus identifiée de thérapie.

On lui reconnaît largement que si vous pouvez se discipliner pour faire une certaine forme d'exercice régulièrement, vous vous sentirez presque certainement meilleur pour elle. Même un vif marche est une fois par jour un bon début. Lire plus de débrouillardise de dépression avec l'exercice.

- RÉGIME :

La bonne nutrition soutient le fonctionnement optimal de votre cerveau et corps. Manger un régime équilibré des nourritures saines. En mangeant du produit autant organique que la volonté possible aider à réduire au minimum la prise des produits chimiques et des préservatifs qui peuvent poser des problèmes dans les individus sensibles.

Une autre partie d'individu-soin alimentaire ravale sur les bonbons. Les études ont prouvé que trop de sucre peut stimuler l'inquiétude aussi bien que la dépression. Lire plus de débrouillardise de dépression avec le régime équilibré.

- RIRE :

Même lorsque vous êtes juste faire les expressions riantes, votre corps produit les produits chimiques qui rendent te la sensation plus heureuse. Observer les films ou les programmes de TV que vous appréciez. Écouter des plaisanteries que vous appréciez.

- Faire une liste des choses que vous devez faire chaque jour et faire tic tac elles au loin pendant que vous allez - ceci te donne un sens de l'accomplissement. Si vous pensez à quelque chose de plaisant et à l'individu indulgent que vous feriez plutôt qu'une de vos corvées, alors la faire et l'apprécier - et écrire alors à son sujet.

- RESPIRER :

Une des manières les plus puissantes d'effectuer les émotions et le système nerveux involontaire est par le souffle. Si votre être stressant, arrêter, fermer vos yeux et focaliser votre respiration. Inhaler lentement par votre nez, dirigeant l'air profondément dans votre ventre. Exhaler lentement par votre bouche. Répéter ceci 5-10 fois et u verra comment cette technique fonctionne.

- GARDER UN JOURNAL INTIME :

L'inscription d'un journal intime est l'une des meilleures méthodes de débrouillardise que vous pouvez employer. Déposer les nouvelles vues et les odeurs, nouvelles expériences de sorte. Noter en bas de tout que vous avez fait pendant le jour et au sujet de vos sentiments. Écrire journalier, si possible. Il peut aider à écrire en même temps journalier, peut-être après dîner ou avant lit. Écrire pour vous-même seulement.

- MÉDICAMENT :

Si le médicament d'antidépresseur fait partie de votre plan de traitement, il est important de le prendre comme prescrit. Le médicament n'est pas un remède miracle ou un remplacement pour la psychothérapie. Pour ces gens qui ne peuvent pas tolérer les antidépresseur ou pour qui elles simplement ne travaillent pas, il y a d'autres « médicaments normaux » que vous pouvez essayer. Quel médicament peut faire est de créer une stabilité intérieure (« enlever le bord, » comme un ami l'a décrit) qui te permettra de se servir de la thérapie. Lire plus de débrouillardise de dépression avec la méditation.

- SOMMEIL :

Développer un programme de sommeil - un temps régulier d'aller dormir et de surgir - et le bâton à lui. Les irrégularités de sommeil sont parmi les signes de détection précoce de la manie et de la dépression. Un sommeil de bonne nuit peut, la croire, aident en traitant la dépression. Lire plus de débrouillardise de dépression avec le sommeil approprié.

- PRIÈRE :

Si vous croyez à la prière, temps régulier de prise de prier, par vous-même et avec d'autres. Si la prière peut changer la matière physique, et le cerveau est fait en substance matérielle, alors il semble raisonnable que la prière peut effectuer la chimie de cerveau qui crée la dépression. La méditation implique de calmer l'esprit de sorte que nous puissions entendre « la voix encore petite » de Dieu en dedans et être ouverts de conseils spirituels.

- CRÉATIVITÉ :

Se livrer à une certaine bonne activité de cerveau. Se permettre de devenir perdu dans quelque chose de créateur. L'activité créatrice peut être quelque chose tel que la cuisine, dansant, jardinage, montant etc. Elle fait cela est importante - pas à quel point vous le faites.

- MONDE NORMAL :

Se couper au loin des médias pendant un moment - ne pas lire les journaux ou ne pas observer les nouvelles sur la TV. Se donner une coupure, l'éviter. Passer une certaine heure en nature. Si elle observe une lever de la lune au-dessus d'une crête de montagne, un coucher du soleil au-dessus de l'océan, ou fait simplement un tour insouciant en votre parc de ville, passer le temps en nature peut donner son contact curatif.

Ainsi, apprécier chaque moment comme mieux vous pouvez. Concentrer vos pensées sur les petites choses positives. Ne pas laisser votre course d'esprit en avant à temps « ce qui si » et ne demeurent pas sur après ce qu'est et sur « si seulement ».

Lecture de Recommende



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek