Divers types de désordre de sommeil :

Le désordre ou le Dyssomnias de sommeil se relient à :

  • Difficulté en tombant endormi
  • Difficulté dans le sommeil de maintien
  • Somnolence excessive de journée

Les désordres de sommeil peuvent résulter des causes dans le corps ou de l'environnement externe. En monde occupé et stressant d'aujourd'hui le sommeil est souvent la panacée finale. Sans à quantité proportionnée de elle, la santé à un peut détériorer.

Divers types de désordre de sommeil :

Désordre comportemental de sommeil :

  • Désordre d'association de début de sommeil - les enfants se développent utilisés à certaines conditions pour tomber endormi. L'absence de ces derniers mènent à fréquenter des arousals ou des éveils prolongés.

  • Incapacité de désordre de sommeil d'ajustement de tomber endormi. Peut suivre l'effort, inquiétude. Extinction progressive par les contrôles programmés, les craintes de désensibilisation et l'éducation parentale au sujet du problème.

Désordre de sommeil dû aux conditions médicales comme :

Allergies, asthme, médicament, antibiotiques, antiepileptics, anti histaminics, maladie aiguë etc., fluides nocturnes excessifs, dynamique de famille.

Désordre de rythme circadien :

  • Passager-voyager en jet le retard

  • hibou de Persistant-nuit

  • Début et excentrage de sommeil retardés mais réguliers.

  • Difficulté dans le réveil.

L'apnea de sommeil , est un sérieux, débiliter, et un désordre potentiellement représentant un danger pour la vie de sommeil. Il se compose du dossier mais des nombreuses pauses de respiration involontaires pendant le sommeil et se produit quand l'air ne peut pas sortir dans ou du nez ou de la bouche de la personne, bien que les efforts de respirer continuent.

Les études suggèrent que cela au sujet des enfants d'un demi-million entre les âges de deux et de huit pourrait être affecté.

La quantité de sommeil qu'une personne obtient influence également fortement les symptômes des troubles mentaux. La privation de sommeil est une thérapie efficace pour des personnes avec certains types de dépression, alors qu'elle peut réellement causer la dépression dans d'autres.

Les professionnels et d'autres de Callcentre qui allument la lampe de minuit peuvent assurer leur quote-part de sommeil par le sommeil pendant le jour. Si un sommeil continu n'est pas possible, essayer alors pour des jaillissements courts des sommeils d'heure de two-three.

Ainsi, bonne nuit et sommeil fortement. N'importe comment et quand vous dormez, dormir.

Cliquer pour savoir plus sur des causes de divers types de désordre de sommeil.
Le désordre de Sleeing peut résulter des causes dans le corps ou de l'environnement d'extrenal. Découvrir les diverses causes des désordres de sommeil tels que le régime, la caféine, la dépression, etc.

Types et rêves de désordre de sommeil :
Nous dormons et nous rêvons. Ainsi pourquoi rêvons-nous ? Eu connaissance de diverses phases rêvantes et de leurs effets sur le cycle de sommeil d'un individu.

Types de désordre de sommeil : Comment trop de sommeil peut-il effectuer votre bien-être ?
Trop de n'importe quoi peut le causer se comportent anormalement. Le sommeil n'est pas une exception à ceci. Trouver le temps et la durée appropriés de sommeil.

Le désordre de sommeil d'enfant apprennent à identifier le type de désordre de sommeil d'enfant. Le désordre de sommeil dans l'enfant est associé à beaucoup de difficultés.

Aromatherapy pour l'insomnie savent de diverses huiles essentielles utilisées en traitant l'insomnie.

Quelques histoires intéressantes des types de désordre de sommeil.

Matelas de Tempurpedic

De nouveau au désordre de sommeil.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek