Expériences vécues Inceste Frères Soeurs - Partie 1

 

sombre17
ni dieu, ni maitre
Posté le 08-12-2005 à 20:12:42  profilanswer
 

salut a tous... suis un mec de 26 ans en couple avec une jolie fille depuis 4 ans, ça se passe relativement bien, jusqu'ici tout va bien. Là où ça se complique c'est que j'ai une soeur de 8 ans mon ainé (très jolie aussi), elle a deux petits, en instance de divorce et fragilisée c derniers temps. Je lui sers un peu de confident, d'aide moral (et financière, son mari c barré sans lui laisser un rond). On s'appel très souvent, toutes les nuits, on a des discussions profondes, et parfois elles dévie, vers un coté plus charnelle , plus calin, on a de longs soupirs et de long silence.... On habite loin l'un de l'autre et l'on c vu cette été, la famille se réunit chez ma mère tout les ans à l'été, et on a eu de longue discution tard dans la nuit, et on a dormi ensemble, on s'est prit dans les bras et nos mains se sont perdu, des caresses déplacé de longue embrassade bref... Depuis on s'appel tjrs autant (des sms tendancieux en plus) et l'ont a un manque l'un pour l'autre que l'ont c avoué. Bénéficiant je crois d'une structure mentale relativement correcte, je suis très troublé c dernier temps, je ne sais quoi penser, je suis tiraillé entre ma raison et mes envies. Si quelqu'un à une idée sur la manière avec laquelle je peux aborder le problème qu'il ne se gene pas.... lol (merci a vous du temps prit pour lire ce post)

 

Gladys66
Invité
Posté le 17-09-2007 à 22:20:33  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je sais pas ce qui m'arrive, mon frère et moi, on ne s'entend pas vraiment, j'ai 25 ans, il a six ans de plus que moi. C'est quelqu'un d'assez méchant avec moi qui aurait tendance à me faire du mal sans être très violent. Il me fou des gifles, des coups de pieds mais je le cherche un peu car je le provoque pour un rien. Et bien, c'est pas évident à dire mais du faite que je suis célibataire, je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai fais l'amour avec lui, un soir sans qu'il ne s'en rende compte car il avait trop bu et j'ai l'intime conviction d'être amoureuse de lui alors que je le deteste habituellement.
Je le haie et je l'aime maintenant, je suis une folle.
Je tombe sous le charme de mon frère, je le découvre et malgré une carapace dure, c'est quelqu'un de très doux, très sensible.
J'ai jamais eu de chance avec les hommes, ce qui fait que je suis réticente en ce moment.
Mon frère, lui régente tout, c'est lui qui commande, il faut lui obéir car ça ne va pas du tout dans le sens inverse. Mon papa est pas bien dans sa tête, il n'a pas conscience des choses de la vie, il est à l'ouest lui dans un état anesthésique.

 

brune-sexy
Garwall0@hotmail.fr
Profil : Habitué
Posté le 05-05-2008 à 00:54:56  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:hello: Bonjour voila j'ai 23ans je suis bi et mon petit frere en a 15, je l'aime vraiment beaucoup meme si il est tres kokin et voyeurs il arrete pas de me mater avec ma copine ou mon copain, il nous as souvent demander de l'initier au sex, sa chambre et en travaux pendant 2 bon mois donc depuis 2 jours il dort dans mon lit, et croyant que je dormai, j'etait sur le dos il a commencer doucement a me toucher et a me malaxer mes fesse, jles laisser faire pour voire jusqu'ou il allais aller, puis je l'entendais se masturber d'une main puis il ma longtemps caresser les cuisses et les fesses et il a ejaculer un peu sur moi en gemisant, j'etait pas tellement surprise mes beaucoup exitee.....faut savoir que j'ai deja vu mon ti frero se masturber.
 
Puis hier il a recommencer et je me suis laisser faire tous en faisant semblant de dormir, je dormai en nuisette avec culotte et il ma aussi carreser doucement mes fesse et mes cuisse et il a aussi ejaculer sur moi...
 
Voila on va pas tarder a se coucher la et je vais essayer de dormir sans culotte pour voire si il va oser..
 
je me demande aussi si je ne doit pas le laisser faire tout en etant eveiller et lui dire comment me toucher tout en faisant des truc soft !!
 
Sa m'exite beaucoup de le laisser prendre du plaisir sur moi meme si je suis consciente que c'est pas moralement bon.
 
Faut savoir que j'en avais parler a ma copine de l'initier sexuellement mes on ne savais pas trop quoi lui faire pour pas qu'il devienne accros !
 
Voila  :hello:

 

brune-sexy
Garwall0@hotmail.fr
Profil : Habitué
Posté le 06-05-2008 à 02:34:29  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bas il voudrai surtout coucher avec ma copine :) bon on a commencer notre initiation, deja on lui a beaucoup parler et je lui est dit que je savais qu'il c'etait branler sur moi la nuit... il c'est escuser et il a dit qu'il mavais pas beaucoup toucher ce qui est vrai c'est deja sa ..  
 
Sinon on etait sur le lit ( en nuisette ) et il a embrasser ma copine, lui a caresser c'est cuisse doucement sans aller trop loin puis il lui a peloter un peu les seins a travers la nuisette,il lui a fait sa 5 minutes il etait tout exiter il bandais fort mes on lui a dit de tenir et de rien faire puis on a commencer a parler puis il est venu vers moi et il ma fait pareil pendant 5 minutes, il nous a dis que le contact de ses mains sur nos cuisse chaude et nos sein l'exitait beaucoup , voila il nous a fait sa en alternance pendant une petite demie heure.... il etait tout mimi et terriblement exiter :sarcastic:  puis on lui a dit que sa suffisais pour se soir et il est parti se branler je pensse dans sa chambre ...
 
Voila nous on etait toute exitee et on c'est un petit peu caliner apres :) ma copine va dormir avec moi dans mon lit et lui il va dormir dans un matelas gonflable :) d'ailleur il vas le gonfler la hihih  
 
Il est tard tous le monde va se coucher on y vas Bisous :)


------------------------------

cachés et vivre heureux Vu 9446 fois
Liam [guest]
on 2004-22-11 02:46
[     ]
     
Je suis horriblement désolé de voir des gens qui souffrent de ce qui se passe actuellement : "Se rendre compte d'avoir été abusé et se mentir à soi même pendant des années à ce dire que tout est normal, et que ce n'est pas de notre faute !!!"
Je vais peut-être vous paraitre immoral, je suis actuellement d'écrire ce mail, avec la femme de ma vie...ma "compagne" !!!
J'ai 31 ans, je suis un Irlandais vivant en france depuis l'age de 19 ans... J'ai une soeur jumelle Keira (11 minutes avant moi). J'ai eu ma premiere expérience dite "sexuelle" à l'age de 12 ans avec la soeur... On vivait chez un onle, car dans années 80 pendant la crise du chomage, en Irlande, mes parents sont allés vivre à Dublin. Nous sommes catholoques et Irlandais !!!
Nous ne pensons pas être fautifs ce que qui s'est passé. Se doutant de la situation, et en évocant des raisons "catholiques" sur la situation, notre oncle a décidé de nous séparer avec l'accord de nos parents... On habitait dans des villes voisines. Nous nous voyons, ma soeur et moi dans le secret le plus total. J'avais besoin de sa présence et de son amour, j'avais envie de la voir, de la toucher et de la respirer... C'était vital pour elle et moi... Notre relation caché a duré près de 6 ans... Après l'équivalent du baccalaureat français, nos parents ont découvert que nous vivions un amour incestieux depuis tout ce temps. Selon eux, nous sommes le reflet de leur soi-disante erreur : "Nous avoir laisser trop jeune, et donc nous avions reporté notre amour l'un sur l'autre"...C'est peut-être vrai !!!
Nos parents ont essayé de nous séparer définitivement... C'était trop dur à vivre. Nous avions même pensé au suicide... Il fallait se battre, alors comme on imaginait pas passer le reste de notre vie l'un sans l'autre, nous avions décidé de vivre pleinement notre vie à deux... Nous avons donc fuit l'Irlande, notre terre, notre vie, pour l'installer en France !!!
Nous vivons caché actuellement. Nous ignorons ce qu'est devenu nos parents, on est triste de la situation, mais nous comprenons leur douleur et leur détresse. On nous a toujours appris un certain code moral de conduite : "Voila ce qui est juste et bien, et voila ce qui est mal". Comme vous vous en doutez, ma "compagne" est en fait ma soeur... On vit ensemble depuis 31 ans déjà.
J'ai suis ingénieur et docteur en mathématiques et ma compagne est architecte... Nous ne voulons pas d'enfants de peur de les pertuber et surtout des risques génétiques !!!
Nous sommes conscients que nous vivons selon des critères dites "immorales", mais je n'explique pas le fait d'aimer autant une personne comme j'aime ma seoeur et qui est ma compagne actuellement... Si cette fille n'était pas un membre de ma famille (au sens propre) on aurait dit que c'est une belle histoire d'amour et que nous devrions être fier de ce qui s'est passé. Or cette fille est ma soeur. Alors cela prend une autre forme... "Cachés pour être heureux", voila comment nous organisons notre vie !!!
Keira et moi, Liam, nous vous remercions de nous avoir lu... 

----------------------------------------------------

 

 

 



13/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek