Gang bang

Gang bang

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour les articles homonymes?, voir Gang et Bang.

Le contenu (textes, images, sons) de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

Le gang bang (dérivé de l'anglais gangbang) est une pratique sexuelle où un sujet passif a une relation sexuelle avec plusieurs partenaires, simultanément ou à la suite. Il s'agit donc d'une forme particulière de sexualité de groupe. la notion de nombre est détérminante pour distinguer le gang bang d'autres pratique de groupe (différents du triolisme par exemple). Sans détérminer de nombres de partenaires minimum à cette pratique, on peut considérer que le nombre est atteint lorsque l'individu est seule face à des partenaires multiples (une femme ou un homme pour 5, 10, 15 hommes par exemple), et qu'il est soumis à l'ensemble de ceux-ci. La disproportion "un seul face à tous" est ce qui est symboliquement recherché. Le gang bang se distingue de la partouze, où les individus sont plus mélangés (plusieurs hommes, plusieurs femmes) sans qu'un seul individu soit au centre de l'action.

Aspect légal [modifier]

La pratique du gang bang avec un partenaire passif non consentant, sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, ou n'ayant pas atteint la majorité sexuelle, constitue un viol en réunion ou viol collectif.

Pratique [modifier]

De nos jours, les gang bangs se pratiquent principalement en club échangiste ou libertin, où l'on voit des femmes avoir des rapports avec de nombreux partenaires.

Cependant, les plus gros gang bangs hétérosexuels des temps modernes sont réalisés par des actrices de films X. Ici la pratique vise le record (toujours plus).




30/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek