Histoire de désordre bipolaire
Histoire de désordre bipolaire
Quel rôle la génétique ou les antécédents familiaux joue-t-elle dans le désordre bipolaire ?
La maladie tend à être fortement génétique, mais il y a clairement des facteurs environnementaux qui influencent si la maladie se produira dans un enfant particulier. Le désordre bipolaire peut sauter des générations et prendre différentes formes dans différents individus.
Le petit groupe d'études qui ont été faites changent dans l'évaluation du risque à un individu indiqué :
- À la population générale, une évaluation conservatrice du risque d'un individu de avoir le véritable désordre bipolaire est de 1 pour cent. Les désordres dans le spectre bipolaire peuvent affecter 4-6%.
- Quand un parent a le désordre bipolaire, le risque à chaque enfant est l5-30%.
- Quand les deux parents ont le désordre bipolaire, le risque grimpe jusqu'à 50-75%.
- Le risque dans les enfants de mêmes parents et les jumeaux fraternels est 15-25%.
- Le risque dans les jumeaux identiques est approximativement 70%.
Dans chaque génération depuis la deuxième guerre mondiale, il y a une incidence plus élevée et un âge plus jeune de début de désordre bipolaire et de dépression. En moyenne, les enfants avec le désordre bipolaire éprouvent leur premier épisode de la maladie 10 ans de plus tôt que la génération de leurs parents. La raison de ceci est inconnue.
Les arbres de famille de beaucoup d'enfants qui développent le désordre bipolaire de tôt-début incluent les individus qui ont souffert des désordres d'abus et/ou d'humeur de substance (undiagnosed souvent). En outre parmi leurs parents sont trouvés les individus haut-accomplis, créateurs, et extrêmement réussis dans les affaires, la politique, et les arts.
Perspective historique
Le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire. Beaucoup de personnes célèbres et accomplies ont eu des symptômes de la maladie, incluant :
- Tolstoy
- La Virginie Woolf
- Hemingway
- Robert Lowell
- Anne Sexton
- Abraham Lincoln
- Winston Churchill
- Theodore Roosevelt
- Goethe
- Balzac
- Handel
- Schumann
- Berlioz
Les biographies de Beethoven, newton, et de Dickens, en particulier, indiquent grave et débiliter les oscillations récurrentes d'humeur commençant dans l'enfance.
Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.
La forme moins grave de haute dans le désordre bipolaire est hypomania.
Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire. Les traitements incluent le médicament, la psychothérapie de support et de temps en temps l'ECT.
Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.
Quels sont les symptômes du désordre bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.
L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.
Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.
Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.
Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.
L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.
Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.
Quels sont les types de désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.
Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.