Je me sens bien depuis

 

 

Je me sens bien depuis

23/05/2012

Témoignages > Information-Psychoéducation-Découverte du diagnostic

Qu’est-ce qui m’a aidée ?
J’ai été diagnostiquée borderline, dépressive, souffrant de troubles anxieux, de troubles alimentaires, …je suis migraineuse, spasmophile, une mère dépressive, une grand mère dépressive, des oncles alcooliques…
Je m’interroge sur mes troubles, je m’interroge sur les troubles de mon fils aîné aussi, qui me ressemble énormément, hypersensible, s’automutilant, piquant des colères à se cogner la tête par terre…

J’espère avoir rapidement une réponse à mes questions. J’espère que ce mail vous aidera pour le diagnostic.
Depuis mes 14 ans, d’aussi loin que remontent mes souvenirs, j’ai l’impression de survivre. J’ai du faire quasiment une dizaine de tentatives de suicide.
Je suis mère et heureuse avec mon homme, sortie de l’enfer depuis mes 24 ans et pourtant depuis cet âge-là, jusqu’à aujourd’hui, 31 ans, j’alterne les hautes et bas alors que je n’ai plus de soucis, que j’ai une famille qui m’aime, que je suis bien entourée… plus de violence, plus d’abus… alors je ne comprends pas, je veux être bien et pouvoir donner le meilleur à mes enfants et pour le moment, c’est une mère instable qu’ils ont même si je fais tout pour les protéger de ce que j’ai vécu…
Je ne veux pas bousiller leur vie à cause de ce qui ressemble fort bien au trouble bipolaire…et surtout, je veux savoir si je n’ai pas refilé ce truc à mon fils aîné (d’autant plus que du coté de mon conjoint, cette maladie a l’air d’y avoir aussi des racines !!!)
Finalement, j’ai obtenu un nom précis sur la nature de mes souffrances et surtout un traitement alors que je suis au dernier mois de ma grossesse – un traitement adapté aux épisodes mixtes et qui est autorisé en cas où je souhaite allaiter mon bébé.
Avec le recul de 2 mois, je me sens bien mais toujours inquiète pour mon garçon aîné.
Qu’est-ce qui m’a aidé ? En premier, le soutien précieux obtenu par le forum bipolaire-info, un diagnostic précis assorti d’un traitement simple et spécifique.


08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek