LARMES D’EBENE

 

marbre,  figure, 
 gouttes pluie, 
 aimer,  larmes. 
fotosearch - recherchez 
des photos, des 
images et des 
cliparts

 

LARMES D'EBENE

Larmes d'ébène, sur tes joues cristallines,
Œil de diamant aux éclats de diadème,
Tu te meurs en silence dans le jour, étincelle,
De mille feux, en soupirs, anathèmes.
 
Le poison en toi a fait ses bassesses,
Et tu gémis de devoir t'envoler
Vers ces cieux ravinés et sans liesse,
Et te perdre à jamais, terrassée.
 
Je m'allonge contre toi sur ta couche,
Pour ouïr les mots doux de tes lèvres,
Susurrer mon amour à ton âme,
Le malheur qui m'étreint et ma fièvre.
 
Bientôt la mort aura fait son grand œuvre,
Me laissant orphelin de toi et tes rires.
De nos passions unies, ces instants de bonheur,
resteront ces souvenirs, à jamais enfouis.



07/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek