PASSIONS ROUGEOYANTES

 

 

 

 

 

 

 

 

PASSIONS ROUGEOYANTES

Eclairs aux cieux, étoiles brûlantes en feu,
passions rougeoyantes rongeant mes sens,
nébuleuses bleues aux robes d'encens,
j'ouvre les yeux dans les flots fougueux.

Des colosses d'écumes frappent mon vaisseau
orné de bannières qui flottent aux vents,
prenant aux assauts ma proue en fléau,
couchant mes mats de misères sur l'océan.

Je m'attache à la barre du navire déchu,
emporté par les rafales en tempête,
et envoie ma coque plonger dans les crus,
au sons du jugement dernier, trompettes.

Je m'enfonce dans la nuit noire ardente,
au milieu des eaux fortes en folie,
et la foudre vient immoler mes sens
pour enflammer mon âme transie.



07/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek