Le sommeil est vital

 

Des millions d'Américains de tous les âges sont affectés par le désordre de sommeil, beaucoup avec la privation grave et chronique de sommeil. Une société activité-conduite parhorloge a voulu dire que beaucoup d'individus reportent habituellement le sommeil pour obtenir d'autres choses faites. « Je me rattraperai plus tard, » est, cependant, dit plus facile que fait. La recherche récente indique que la privation dominante de sommeil peut mener à des problèmes de santé plus sérieux que juste mats opacifiés sentant le prochain matin-y compris l'obésité, l'hypertension et la résistance diminuée aux infections.

L'information sur le désordre de sommeil :

Vos habitudes de sommeil et votre humeur sont interliées. Comme lui ou pas, le sommeil suit ses propres lois qui n'ont aucune considération ou la respectent pour les systèmes synthétiques, si c'est un week-end court ou la grande retraite.  Le fait est, des illudes de sommeil nous quand nous avons tout temps dans le monde pour dormir. 

L'insomnie est un problème très commun de sommeil, affectant presque chacun à un certain point en leurs vies. Les gens avec l'insomnie rapportent qu'ils ne peuvent pas tomber endormi ou ils ne peuvent pas rester endormis. Ceci mène à la lassitude de journée et à la perte de productivité. Il mène également à l'irritabilité et au plaisir réduit de la famille et de la vie sociale. Découvrir les divers types de désordre de sommeil .

Désordre et dépression de sommeil :

On lui a énoncé à beaucoup d'endroits que la dépression peut causer l'insomnie.
Cependant, dans mon expérience clinique, est vice-versa également valide :
L'insomnie ou l'insomnie de longue date peut souvent causer la dépression.

Les perturbations et la dépression de sommeil sont quelque chose mais les camarades étranges de lit. Presque tous les problèmes diminués de sommeil d'expérience d'individus. En effet, le tôt-matin se réveillant est un cachet du désordre d'humeur.

Pourtant exactement comme le sommeil dérangé et la dépression adaptés ensemble est l'un des puzzles continus de la neurologie. Beaucoup d'experts en matière mentaux de santé croient que le sommeil est une fenêtre primaire dans le cerveau et tient quelques secrets principaux des désordres d'humeur.

La quantité de sommeil qu'une personne obtient influence également fortement les symptômes des troubles mentaux. La privation de sommeil est une thérapie efficace pour des personnes avec certains types de dépression, alors qu'elle peut réellement causer la dépression dans d'autres. La privation extrême de sommeil peut mener à un état apparemment psychotique de paranoïa et d'hallucinations dans les personnes autrement en bonne santé, et le sommeil abrupt peut déclencher des épisodes de manie (agitation et hyperactivité) dans les personnes avec la dépression maniaque.

Statistiques de désordre de sommeil :

Au moins 40 millions d'Américains souffrent tous les ans des désordres chroniques et à long terme de sommeil tous les ans, et 20 millions des problèmes occasionnels additionnels d'un sommeil d'expérience. Ces désordres et la privation résultante de sommeil interfèrent le travail, la conduite, et les activités sociales. Les médecins ont décrit plus de 70 désordres de sommeil, plus dont peuvent être contrôlé efficacement une fois ils sont correctement diagnostiqués.

Quel est le traitement du désordre de sommeil ?

Il y a beaucoup de manières efficaces pour le traitement de désordre de sommeil. Certains des divers remplacements sont énoncés en tant que ci-dessous :

  • Traitement de désordre de sommeil par Medication :

Des médicaments peuvent être prescrits quand la cause de l'insomnie inclut une situation particulièrement stressante (c.-à-d., perte ou la perte d'un travail) ou une douleur d'un certain état physique, ou si l'efficacité et le sens d'une personne du bien-être sont sérieusement altérés par insomnie. Des drogues (dormir-induisantes) hypnotiques devraient ne jamais être combinées avec même un peu d'alcool, un sédatif qui augmente l'absorption gastro-intestinale des drogues et compose leurs effets.

Suivre toujours les instructions spécifiques de votre docteur pour traiter l'insomnie. La consommation d'alcool peut causer la somnolence initiale, mais ceci est habituellement suivi de wakefulness soudain après que l'alcool soit métabolisé. Il peut être plus difficile d'obtenir de nouveau au sommeil qu'il était à l'avance.

  • Traitement de désordre de sommeil par débrouillardise :

Il n'y a aucune autre meilleure option que pour obtenir naturellement le sommeil de bonnes nuits. Certaines des bonnes habitudes pour le sommeil de nuit saine et bonne sont comme suit :

  • Rendre votre endroit de sommeil confortable. Être sûr qu'il fait obscurité, tranquillité, et chauffer pas trop ou trop froid.
  • Essayer d'aller dormir en même temps chaque nuit et lever en même temps chaque matin.
  • Obtenir l'exercice régulier. Essayer de ne pas s'exercer près de la heure du coucher. Les experts suggèrent ne pas s'exercer pendant 3 heures avant le temps où vous allez dormir.
  • Ne pas manger un repas lourd tard en jour. Un casse-croûte léger avant heure du coucher, cependant, peut vous aider à dormir.
  • Éviter d'employer votre lit pour n'importe quoi autre que le sommeil ou le sexe.
  • Si vous ne pouvez pas tomber endormi et ne vous sentez pas assoupi, ne levez pas et ne lisez pas ou ne faites pas quelque chose qui ne stimule pas excessivement jusqu'à ce que vous vous sentiez somnolent.
  • Si vous avez s'inquiéter éveillé menteur d'ennui des choses, essai faisant une liste de to-do avant que vous alliez au lit. Ceci peut vous aider à soulager des ces s'inquiète pour la nuit entière.
  • Maintenir les lumières basses avant heure du coucher.
  • Suivre une routine pour aider à détendre et s'enrouler vers le bas avant sommeil, tel que lire un livre, écouter la musique, ou prendre un bain.
  • Essayer de ne pas prendre des sommes pendant le jour parce que les sommes peuvent vous rendre moins somnolent la nuit.
  • Éviter la caféine, la nicotine, et l'alcool tard en jour. La caféine et la nicotine sont des stimulants et peuvent vous maintenir de tomber endormi. L'alcool peut causer le réveil la nuit et interfère la qualité de sommeil.

Ainsi, bonne nuit et sommeil fortement. N'importe comment et quand vous dormez, dormir.

Trouver plus d'information sur le désordre de sommeil :

Matelas de Tempurpedic

Type de désordre de sommeil.
Ils changent en termes de manière et conditions qu'ils se produisent en raison de. Certains des types communs de désordre de sommeil changent du désordre comportemental de sommeil aux désordres de rythme circadien.

Aromatherapy pour l'insomnie savent de diverses huiles essentielles utilisées en traitant l'insomnie.

Cliquer pour savoir plus sur des causes de différents types de désordre de sommeil.
Le désordre de Sleeing peut résulter des causes dans le corps ou de l'environnement d'extrenal. Découvrir les diverses causes des désordres de sommeil tels que le régime, la caféine, la dépression, etc.

Quelques histoires intéressantes de désordre et d'insomnie de sommeil.

Désordre et rêves de sommeil :
Nous dormons et nous rêvons. Ainsi pourquoi rêvons-nous ? Eu connaissance de diverses phases rêvantes et de leurs effets sur le cycle de sommeil d'un individu.

Désordre de sommeil : Comment trop de sommeil peut-il effectuer votre bien-être ?
Trop de n'importe quoi peut le causer se comportent anormalement. Le sommeil n'est pas une exception à ceci. Trouver le temps et la durée appropriés de sommeil.

Le désordre de sommeil d'enfant apprennent à identifier le désordre de sommeil d'enfant. Le désordre de sommeil dans l'enfant est associé à beaucoup de difficultés.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek