Les enfants et les adolescents peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ?

Les enfants et les adolescents peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ?

Les enfants et les adolescents peuvent développer le désordre bipolaire. Il est pour affecter les enfants des parents qui ont la maladie.

Le désordre bipolaire (également connu sous le nom de maniaco-dépression) est une maladie médicale sérieuse mais traitable. C'est un désordre du cerveau marqué par les changements extrêmes de l'humeur, de l'énergie, de la pensée et du comportement. Les symptômes peuvent être présents depuis l'enfance ou l'enfance tôt, ou peuvent soudainement émerger dans l'adolescence ou l'âge adulte. Jusque récemment, un diagnostic du désordre a été rarement fait dans l'enfance. Les médecins peuvent maintenant identifier et traiter le désordre bipolaire dans les enfants en bas âge.

L'offre tôt d'intervention et de traitement la meilleure chance pour des enfants avec le désordre bipolaire naissant de réaliser la stabilité, de gagner le meilleur niveau de la santé, et de se développer jusqu'à apprécient leurs cadeaux et les construisent sur leurs forces. Le traitement approprié peut réduire au minimum les effets nuisibles de la maladie leurs vies et les vies de ceux qui les aiment.

Des familles des enfants et des adolescents affectés sont presque toujours déroutées par désordre bipolaire de tôt-début et sont désespérées pour information et l'appui. Dans cette section du site Web de CABF, vous trouverez des réponses à certaines des questions les plus communes posées sur le désordre.

Le désordre bipolaire chez les enfants est-il les mêmes que dans les adultes ?

Autant est connu au sujet du désordre bipolaire chez les enfants que dans les adultes ; il est difficile de diagnostiquer parce que plusieurs des symptômes peuvent être provoqués par d'autres désordres tels que le désordre d'attention-déficit-hyperactivité, le désordre de panique, la dépression, le désordre obsédant-compulsif, ou le syndrome de Tourette. Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent (changeant de la manie en la dépression) beaucoup de fois dans un jour. Les enfants, plus souvent que des adultes, exhibent « ont mélangé » le déclarer qui est un mélange de manie et de dépression. On le sait que des cas pédiatriques de BD sont associés à un plus gros risque d'abus et de suicide de substance, ainsi le diagnostic approprié et le traitement tôt sont essentiels pour le bien-être de l'enfant.

Des enfants sous l'âge de 18 ans généralement sont traités avec le lithium, mais le valproate et le carbamazepine peuvent également être employés. Les chercheurs évaluent la sûreté et l'efficacité de ces derniers et d'autres médicaments chez les enfants et des adolescents. Quelques études ont prouvé que le valproate cause les changements hormonaux non désirés des filles d'adolescent et le syndrome polycystic d'ovaire dans quelques femmes. des médicaments Humeur-stabilisants doivent être employés d'abord, car le traitement avec seuls des stimulants ou des antidépresseur peut déclencher la manie ou l'agression accrue. Modifiant l'environnement de l'enfant, tel que réduire l'effort, les repas alimentaires de offre, et encourager de bonnes habitudes de sommeil et d'exercice peuvent aider à stabiliser les modes de l'enfant.

Le désordre bipolaire est une maladie sérieuse et chronique. Comme avec des adultes, il est important pour faire examiner des enfants par les professionnels de santé mentaux. Par exemple, les psychiatres sont des médecins médicaux qui se spécialisent dans des maladies mentales et peuvent prescrire des médicaments. Les critères pour le diagnostic du désordre bipolaire chez les enfants sont les mêmes que dans les adultes.

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire chez les enfants ?

Dans l'enfance tôt, le jeune peut sembler à humeurs terribles hyperactives, inattentives, agitées, facilement frustrées et enclines de trempe (particulièrement si le mot « non » n'apparaît dans le vocabulaire parental). Ces explosions peuvent continuer pendant des périodes prolongées et l'enfant peut devenir tout à fait agressif ou même violent.

Les enfants ont habituellement une perturbation continue et continue d'humeur qui est un mélange de manie et de dépression. Ce cycle rapide et grave entre les modes produit l'irritabilité chronique et peu de périodes claires de santé entre les épisodes.

Les symptômes du désordre bipolaire chez les enfants incluent :

  • une humeur expansible ou irritable
  • dépression
  • modes changeants rapidement durant quelques heures à quelques jours
  • états persistants d'exaltation ou d'agitation extrême
  • inquiétude
  • défit d'autorité
  • hyperactivité et distractibility
  • problèmes de sommeil (peu ou trop de sommeil)
  • mouillage de lit et terreurs rêveuses
  • manger plus d'hydrates de carbone et de bonbons
  • participation excessive dans des projets multiples et des activités
  • dominateur, extrêmement oppositionnel, et avoir la difficulté faire des transitions,
  • comportements étranges
  • comportement sexuel inadéquat ou précoce
  • illusions et hallucinations
  • Quelques enfants éprouvent la phobie sociale, alors que d'autres sont extrêmement charismatiques et et risque-prise.

Quel est le traitement disponible pour le désordre bipolaire dans l'enfant ?

Les bonnes nouvelles sont celle avec le traitement approprié et l'appui à la maison et à l'école, beaucoup d'enfants avec le désordre bipolaire réalisent une réduction marquée de la sévérité, de la fréquence et de la durée des épisodes de la maladie. Avec l'éducation au sujet de leur maladie (comme est fourni aux enfants dans l'épilepsie, le diabète, et d'autres conditions chroniques) ils apprennent comment contrôler et surveiller leurs symptômes pendant qu'ils vieillissent.

Désordre bipolaire - le désordre bipolaire est la forme de maladie dépressive dans laquelle la victime a des périodes d'être sur une haute, aussi bien que des périodes de dépression.

Traitement de désordre bipolaire - le traitement efficace est disponible pour le désordre bipolaire.

Quelle est la cause du désordre bipolaire ? Se renseigner sur de diverses causes de désordre bipolaire telles que l'arbre de famille, vos gènes, la perte du travail, etc.

Quels sont les symptômes du désordre bipolaire ? Il y a de divers symptômes de désordre bipolaire.

L'adolescent peut-il avoir le désordre bipolaire ? Le désordre bipolaire peut se produire dans les adolescents et a été étudié par les équipes aussi fédéralement placées chez des jeunes des enfants que l'âge 6.

Fait de désordre bipolaire

Les enfants peuvent-ils avoir le désordre bipolaire ? Les enfants éprouvent des oscillations plus rapides d'humeur que des adultes, faisant un cycle souvent beaucoup de fois dans un jour.

Désordre bipolaire - les millions d'une étude de cas d'Américains diagnostiqués avec la maladie mentale mènent les vies saines en raison de l'information découverte par des études cliniques.

Histoire de désordre bipolaire - le désordre bipolaire a laissé sa marque sur l'histoire.

L'importance du diagnostic de diagnostic de désordre bipolaire est importante, parce qu'elle guident des décisions de traitement.

Quel est le besoin du diagnostic dans l'enfance ? L'importance du diagnostic approprié ne peut pas être exagérée.

Quels sont les types de désordre affectif bipolaire ? Se renseigner sur de divers types de désordre bipolaire.

Comment u peut-il est-il aider l'enfant d'ur et que le rôle des parents ? Votre enfant peut réduire les oscillations et les efforts mineurs d'humeur qui mènent parfois à des épisodes plus graves en adhérant aux bouts suivants.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek