MA RAISON QUI FLAMBOIE

 

http://jedjearea.free.fr/Flamme_sml.jpg

 

MA RAISON QUI FLAMBOIE

Je me roule dans les herbes,
Sous le ciel bleu qui m'enlace.
Ondes vertes sous le vent de la mer.
Murs crépis au loin brûlant ma mémoire.

Je respire à pleins poumons la vie qui déborde,
Sous les coups de canons du ciel qui résonne.
Des tableaux se dessinent comme des ombres mouvantes,
Où chaque endroit vibre aux visions d'un peintre dément.

Je sens une force qui me prend au gouffre de moi,
et les larmes inondent mes yeux qui se troublent.
Sous la mer qui déborde les prairies verdoyantes,
le ciel borde ma raison qui flamboie.



07/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek