PENSÉE DE POSITIF : Puissance d'expression positive

PENSÉE DE POSITIF :
Puissance d'expression positive

La manière que nous pensons est ce qui nous rend différents les uns des autres.

Nous ne nous rendons pas compte de la manière de laquelle nous pensons. Deux personnes peuvent éprouver des traumas identiques, pourtant une personne peut surmonter le leur relativement rapidement tandis que des autres peuvent développer les symptômes de la dépression.

Les études suggère que les gens avec une manière négative de la pensée soient une dépression plus encline que la plupart des autres personnes.

Arrêter, et aller voir profond chez vous-même, la manière que vous pensez.

« La pensée positive, » expression a été rendue célèbre par Vincent normand Peale en son 1952 best-seller, la puissance de la pensée positive. Il peut simplement énoncer comme une autre limite pour la croyance dans s'et la foi dans Dieu.

Affirmation de pensée positive (expression positive)

Les affirmations sont un dispositif trompeusement simple qui peut être employé par n'importe qui et elles sont remarquablement efficaces. Ces expressions puissantes et positives amélioreront la communication avec toutes les parties de votre esprit. Tout que vous avez besoin est un résumé simple d'expression comment vous voulez être.

Quand la pensée est tordue, car elle est pendant la dépression, le traitement médical est nécessaire pour labourer le sol de sorte que les pensées positives puissent prendre racine. Et à jusqu'à ce sol il y a différentes techniques. L'une d'entre elles est des affirmations positives.

Les affirmations positives exigent de toi de fournir un ensemble de phrases à la répétition à vous-même, ou, pour de petits honoraires, vous pouvez répéter quelqu'un d'autre.

Avantages des expressions de pensée positives d'affirmation :
Toute heure où vous répétez vos affirmations, vous ne peut pas penser la mauvaise substance à vous-même.

Tous nos sentiments, croyance et connaissance sont basés sur nos pensées internes, conscientes et subconscientes. Nous sommes dans la commande, que nous la sachions ou pas.

La manière d'employer des expressions de pensée positives implique des efforts consacrés en se rappelant et en répétant les mêmes expressions de positif à plusieurs reprises. En d'autres termes, il peut énoncer comme pensées négatives existantes de bâche, qui bloque votre esprit, avec des sentiments positifs.

La puissance des mots :

Pour rendre des affirmations efficaces, elles devraient

  • être fait au présent
  • est franchement exprimé
  • avoir une récompense émotive normale.

Pensée et attitude positives

La plus grande différence entre les personnes est leurs attitudes. Pour certains, l'étude est agréable et passionnante. Pour d'autres, l'étude est une servitude. Pour beaucoup, l'étude est simplement correcte, quelque chose exigée sur la route à un travail.

Nos attitudes actuelles sont des habitudes, établies de la rétroaction des parents, des amis, la société et l'individu, qui forment notre individu-image et notre monde-image. Ces attitudes sont maintenues par les conversations intérieures que nous avons constamment avec nous-mêmes, consciemment et subconscient.

La première étape en changeant nos attitudes est de changer nos conversations intérieures.

Tout ce qui est nécessaire de notre côté doit libérer et goût notre nature positive normale.

Vous pouvez lire des histoires personnelles comment les gens récupèrent de la dépression par la pensée de positif : http://www.depression-guide.com/depression-story.htm

De nouveau aux facteurs de dépression



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek