Pensée heureuse pour le jour - pensée inspirée

Pensée heureuse pour le jour - pensée inspirée

Notre pensée est le facteur le plus important et le plus influent dans la maladie dépressive. C'est manière à un de penser à ce qui arrive à une. Depuis les personnes avec la personnalité dépressive, peut avoir l'habitude de la pensée négative et regardant du côté noir, ils peuvent le trouver difficile de surmonter la dépression.

Un autre facteur qui fait prendre la dépression des racines est bas amour-propre - les personnes avec la basse estime sont plus enclines et susceptibles de la dépression. Une personne avec la basse estime tend à penser que leurs souhaits et sentiments sont moins importants que ceux du peuple autour de eux. Il a perdu la capacité de se mettre d'abord dus à de diverses raisons, s'ils l'avaient jamais. Il n'a aucune idée de la façon dont ils se sentiraient ou agiraient si laissé à leurs propres dispositifs, parce que leurs vies sont presque totalement présentées pour les besoins de d'autres.

En bref c'est le sentiment qu'on ne mérite rien, celui-là n'est pas aussi important que d'autres. Il est senti par les personnes qui ont été toujours incitées ou attendues pour mettre d'autres d'abord.

Les mères des enfants en bas âge et les carrières du vieux ou handicapé sont souvent des victimes de la basse estime. Le problème surgit seulement quand ils se trouvent confrontés à un choix entre ce qu'ils découvrent soudainement qu'ils veulent vraiment et leur « devoir ». Ils se sentent que coupable à découvrir qu'ils ont veut pour lesquels peut seulement être accompli à un certain coût à ceux qui elles s'inquiètent.

Il y a certainement une relation entre notre esprit et notre corps. Le rapport entre la manière une pense que les effets la manière une personne et son corps réagit. C'est peut-être l'aspect le plus important de tout psychologique, et probablement de l'examen médical, maladie, pourtant la plupart des personnes l'ignorent complètement.

Nous devrions maintenant commencer à reconnaître que la manière que nous pensons, les expressions nous avons sur nos visages, et peut-être même les manières dont nous nous déplaçons, pouvons, à leur tour, changer réellement les produits chimiques qui sont libérés à l'intérieur de nous, et particulièrement dans nos cerveaux où nos émotions sont commandées.

La victime est dans une prison émotive. Il est le plus difficile de tous d'éclater de - mais n'est pas impossible. Essai développant l'habitude de l'affirmation positive. Vous pouvez savoir ces techniques dans notre section - puissance de la pensée positive. Et essayer également quelques techniques de débrouillardise pour développer votre amour-propre. Enfin et le plus important est que «  croire en vous-même » .

Se rappeler la même chose des restes de ligne de fond :

Croire toujours en vous-même.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek