Quelques insomniacs intéressants

Quelques insomniacs intéressants

Un hôpital dans la ville a eu une personne âgée 26 ans souffrant de l'insomnie. Il dormirait juste pendant une semaine et pour la prochaine et une moitié à deux mois, il prendrait tomber de difficulté endormi. La raison diagnostiquée pour ceci était plus hors de l'inquiétude d'être sans emploi, financièrement tendue et étant laissée dehors dans l'amour.

Dans un autre hôpital, on lui a rapporté d'une personne souffrant de la méningite virale ne pourrait pas dormir en raison de l'effet de la médecine (antibiotiques) administré sur lui. Des cas ont été rapportés du voyage de personnes qui sont revenus à l'étranger à se plaindre de l'Inde des problèmes de santé un de eux étant des nuits sans sommeil. Ils sont les comprimés prescrits de sommeil.

Dans un autre cas intéressant une dame 58 ans a un désordre de sommeil. La raison a été attribuée à elle a rapetissé 27 ans - vieille fille.

Des 65 ans - la personne âgée avait souffert de l'insomnie et avait pris des comprimés de sommeil pendant presque 30 années. Il était les comprimés prescrits de sommeil quand son fils est mort très des jeunes. La dose a augmenté quand il a subi sa chirurgie de cerveau peu de dos d'années. Il encore continu pour prendre 4-5 comprimés la nuit.

Aromatherapy pour l'insomnie savent de diverses huiles essentielles utilisées en traitant l'insomnie.

Matelas de Tempurpedic

De nouveau au désordre et à l'insomnie de sommeil.



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek