Qui maintient les sentiments enfoncés ?
Qui maintient les sentiments enfoncés ?
En tout sauf certaines des formes les plus graves de dépression, c'est la réaction de la victime à la dépression et à leurs pensées au sujet des incidents qui l'ont causée ce qui sont souvent importants pour la maintenir.
Deux facteurs qui relève de cette catégorie sont comme suit :
Traits de personnalité
Une tendance de regarder du côté négatif des choses peut être un facteur d'entretien dans quelqu'un qui souffre de n'importe quel degré de dépression unipolaire. Ainsi, les manières négatives de la pensée peuvent garder aller de dépression. Découvrir plus sur la dépression et vos pensées.
Influences environnementales
Celles-ci se rapportent au rôle joué par la trouvaille de personnes de situations elles-mêmes dans leurs travaux, leurs maisons, leurs rapports. Si un de ces derniers est insuffisant d'une manière quelconque, il incitera des victimes à se sentir bien plus plus mauvaises et il sera plus difficile que ils pensent franchement afin de s'aider à aller mieux. Voyons la puissance de la pensée positive.
Causes de dépression - comme aucune maladie, il n'y a pas une cause simple pour une dépression. La dépression est une combinaison des facteurs biologiques, génétiques et psychologiques.
Qui obtient enfoncé ? - Il y a certains facteurs qui incitent certains plus probablement pour souffrir de certains types de dépression que d'autres.
Les déclenchements de dépression (ce qui les feront réellement diminués) - quelques victimes indiqueront que leur maladie a été déclenchée par des événements ou change dans leur vie, habituellement impliquant un certain genre de perte ou de menace personnelle.
Facteurs de dépression (quelles subsistances elles le sentiment ont diminuées ?) - Il y a de divers facteurs qui peuvent causer la dépression