mariejop,
le sexe débridé fait partie des symptômes (pas nécessairement pour tous, mais pour certains oui) ça l'a été dans mon cas. c'est pas toujours facile de parler de nos envie sexuelles 'spéciales' avec le conjoint, encore plus gênant avec un psy... disons qu'on tourne autour du pot lol
chose sur, de savoir que le conjoint 'épie'... c'est très frustrant. quand mon chum part avec mon laptop pour regarder ses trucs, je suis toujours inquiète qu'il aille fouiller l'historique de mon internet ou mon historique msn.
souvent, la sexualité débridée m'a sortie de ma dépression (idées suicidaires inclues) mais j'étais célibataire dans le temps. alors sans répercussion.
c'est un sujet spécial. il y a deux personnes impliquées et deux décisions à prendre, une pour chacun. si tu lui dis que tu sais, il peut bien le prendre, s'en foutre ou être très fâché. c'est surement quelqu'un que tu aimes beaucoup et depuis longtemps et tu ne comprends pas ses souffrances parce que ça semble trop 'hardcore' pour toi. possible aussi que je me trompe!
je suggère d'éviter d'épier et de parler plutôt. si tu frappes un mur, arrêtes. si ton homme est bien suivi par un psy, il te parlera quand il sera prêt.
moi aussi j'ai ma libido à 0... au risque de me répéter, je ne crois pas que la pénétration et l'orgasme soient une fin en soit. juste changer le p'tit bec sec du soir par un baiser profond et sincère, des caresses, un massage, prendre sa douche ensemble et se laver le dos.... se maquiller un jour qu'on feel pas, juste pour être belle... porter de la lingerie juste pour dire "j'ai pensé à toi, même si j'ai pas envie, je me suis mit belle"
l'appétit vient en mangeant!
s'il est sur ALT ou un site BDSM ou JALF, contact moi par pm
bonne chance!