Tout savoir sur le sexe de l'homme

 

 

Tout savoir sur le sexe de l'homme

clic sur les liens

 

Biroute, joujou, pétard à fesses, tirliberly, zoziau… on ne compte plus ses petits noms. Objet de fierté ou de complexes, le pénis est plus qu'un simple organe sexuel, il est le symbole de virilité. Mais à l'image des grands mythes, on en parle plus qu'on ne le montre. Il est pourtant l'objet de toutes les préoccupations. "Mon sexe est-il normal ? Trop petit ? Tordu ?". Doctissimo lève le voile sur vos parties les plus intimes.

Anatomie du pénis

Le pénis Depuis la dernière visite médicale, avez-vous examiné votre sexe ? On ne prête pas toujours suffisamment attention à cet inséparable compagnon. Pour (re)découvrir l'anatomie de cet organe dont l'importance n'est plus à démontrer, Doctissimo vous livre tous les secrets sur le sexe de l'homme.

Taille du pénis : un problème masculin

La taille du sexe Trop petit ? Trop grand ? Trop gros ? Comment se situer par rapport à la "normalité" ? Les sujets de préoccupations masculines tournent bien souvent autour de cet organe "secret", allant parfois jusqu'à en faire des montagnes. Pour être sûr de tenir le bon bout, Doctissimo répond à leurs interrogations les plus intimes et à celles de leurs partenaires.
Lire notre dossier

La circoncision en question

Les anomalies congénitales Pratique ancestrale que l’on retrouve un peu partout sur la planète, la circoncision soulève mille et une questions… Entre les "pro" et les "anti-circoncision", le débat fait rage. Découvrez quelques éléments de réflexion pour vous faire votre propre idée.
Lire notre dossier

Les anomalies congénitales du pénis

Les anomalies congénitales Alors que bien souvent, la gent masculine a tendance à grossir l'importance des problèmes intimes, de véritables anomalies sont parfois détectées. Repérées dès la naissance ou plus tard, elles peuvent le plus souvent être traitées. Sachez relever la tête et prenez votre destin en main.

Quelques problèmes sexuels masculins

Problèmes intimes et solutions Plus qu'ailleurs, lorsqu'elles se situent sous la ceinture, les douleurs et pathologies ne sont pas à négliger. Pour y voir plus clair, Doctissimo vous tend la perche. Mais n'hésitez pas, cependant, à consulter votre médecin.

Dossier mis à jour le 6 novembre 2012



01/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek