Causes de l'insomnie

Causes de l'insomnie

Si vous êtes l'un de ceux qui se réveille tout à fait souvent pendant la nuit, ou que vous vous réveillez trop tôt le matin alors vous pouvez souffrir de l'insomnie.

Le désordre d'insomnie ou de sommeil peut courir le ravage avec vos programmes de jour. La somnolence, la fatigue, le manque de concentration et l'irritation sont les effets de l'insomnie.

L'insomnie peut avoir des répercussions sérieuses, incluant, rendant nous la sensation misérable ou sans vie ou déprimée ou abaissant notre vitesse et productivité de pensée ou affaiblissant le système immunitaire, ou nous rendant plus susceptibles des virus ou causer des accidents ou l'absentéisme véhiculaires.

L'insomnie aiguë peut durer d'une nuit à quelques semaines. Souvent causé par malaise émotif ou physique, il peut lier à un événement spécifique simple.

Diverses causes de l'insomnie

Les causes de l'insomnie aiguë peuvent être :

  • perte ou changement du travail,

  • la mort d'a a aimé un,

  • décalage, maladie,

  • les facteurs environnementaux aiment le bruit, lumière ou les températures extrêmes, voyagent en jet le retard et alterner jour et nuit le décalage.

L'insomnie deviennent chronique quand l'état sans sommeil dure pendant plus de 3 nuits par semaine ou un mois ou plus longtemps. Les raisons de l'insomnie chronique peuvent être beaucoup de choses. La cause la plus commune de l'insomnie chronique sont :

  • dépression
  • effort chronique
  • douleur ou malaise

Comment trouver des causes de l'insomnie ?

L'évaluation du patient présentant l'insomnie inclut un examen physique, une anamnèse médicale et de sommeil et un disque des modèles de sommeil.

Quelques autres causes de l'insomnie :

La caféine est la cause le plus largement connue de l'insomnie. L'alcool est rusé. L'alcool éclaire réellement et les fragments dorment, causant se réveillent pendant que le corps le métabolise.

Les repas lourds maintient réellement un éveillé pendant que le système digestif met dans le quelque des heures supplémentaires. Éviter les nourritures épicées et grasses qui causent des brûlures d'estomac. Le lait a un acide aminé que le corps convertit en composé augmentant de sommeil dans le cerveau. Le calcium est un agent de détente normal avec plusieurs autres vitamines telles que la vitamine et le magnésium de B.

Si les embêtements de faim la nuit ont un casse-croûte léger avant heure du coucher. Certaines nourritures comme des casse-croûte sont le fromage blanc, écrous de soja, poulet et les graines de citrouille favorisent en particulier la production du melatonin, une hormone liée au début du sommeil.

En conclusion, hautes nourritures d'hydrate de carbone telles que l'acte de pain sur une autre hormone essentielle, seratonin, qui réduit l'inquiétude et contribue au sommeil régénérateur.

La nicotine est un stimulant qui augmente la tension artérielle, accélère la fréquence cardiaque et stimule l'activité de cerveau et donc le tabagisme est très nuisible en effet !

L'exercice régulier est un instigateur de sommeil. Mais si établi trop près de la heure du coucher, l'augmentation de la fréquence cardiaque et le métabolisme inciteront le corps trop excitable pour dormir. S'exercer vers la fin de l'après-midi, parce qu'il y aura l'heure en soirée de se fixer. De telles activités aident à soulever la température de corps et le corps réagit en produisant le melatonin pour prendre le dos de la température de corps vers le bas.

Laisse lisent quelques faits intéressants sur des causes de l'insomnie et de son effet sur une personne par quelques histoires.

Aromatherapy pour l'insomnie savent de diverses huiles essentielles utilisées en traitant l'insomnie.

Quelle est insomnie et comment insomnie cause l'autre maladie ?

Quels sont de divers types d'insomnie ?
Ils changent en termes de manière et conditions qu'ils se produisent en raison de. Certains des types communs de désordre de sommeil changent du désordre comportemental de sommeil aux désordres de rythme circadien.

Causes et rêves d'insomnie :
Nous dormons et nous rêvons. Ainsi pourquoi rêvons-nous ? Eu connaissance de diverses phases rêvantes et de leurs effets sur le cycle de sommeil d'un individu.

Insomnie : Comment trop de sommeil peut-il effectuer votre bien-être ?
Trop de n'importe quoi peut le causer se comportent anormalement. Le sommeil n'est pas une exception à ceci. Trouver le temps et la durée appropriés de sommeil.

Matelas de Tempurpedic



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek