J'abadonne

 

 

Posté le: Sam 5 Mai 2012 - 22:20    Sujet du message: j'abandonne  !!! Répondre en citant 

bonsoir à tous,

j'accompagne ma femme depuis 2 ans dans une  dépression continue, rv hebdomadaire chez le psy (elle est bipolaire),je ne peux la laisser seule à la maison,et ts , pendant une courte absence !!!  divers traitements qui n'améliorent rien ,actuellement hospitalisée depuis 3 mois, et aucunes améliorations,je suis vidé de cette situation et vais tout abandonner, j'ai tout fait , je pense, et là, il faut fuir !!!

je ne peux plus supporter ces AR en cliniques et permissions, ou rien ne compte, sauf venir  chercher bijoux et vetements avant  d'y retourner et retrouver des gens quelle trouve  marrants et euphoriques !!!

je connais bien sur les phases down et up,  je ne suis pas étonné,

voilà un constat de  l'innéficasité des traitements !!!

bien à vous !!!
Revenir en haut
 
 
 






Posté le:     Sujet du message: j'abandonne  !!!





Revenir en haut
 
 
 
Fabie74
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 074
Bipote Femme aux foyer. En invaliditer
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: j'abandonne  !!! Répondre en citant 

Bonjour

Je sais que pour un époux c’est dur d'accompagner une Bipolaire. Je suis Bipo depuis 23ans, mon époux

malheureusement ma accompagner pas pour le meilleur mes le pire pendant ces 23ans. Il a toujours été a mes coté. Il

profité de ce ressourcer qu'en j'été en Clinique, il ne sais jamais substituer au Psychiatre, ils avait souvent mon psy au

téléphone, et qu'en le psy souhaiter que mon époux vienne a un entretien il venait, en générale c'été qu'en j'été sur le

point de sortir, les permissions m'été accorder aussi vers la fin de mon séjour.

Si non il profiter un maximum pour prendre du recul. Au début de chaque hospitalisation a la clinique, il y avait un contrat

que je faisais avec mon psychiatre interdiction d’avoir des contacts avec l’extérieur et téléphone pendant 5jours.

En dehors du contrat On ce téléphoner tous les jours. Et il venait me voir 1 fois par semaine.


Pour avoir un bon traitement il faut malheureusement attendre un certain temps, pour d'autre ce sera de suite, pour moi

en Juin cela feras 1ans que je suis sou Téralithe [Lithium] et depuis janvier zéroquel, et j'ai une certaine stabilité si je peut

dire, qui je l'espère iras en s’améliorent chaque jour , mes j’ai attendue  23ans pour me sentir aussi bien que je le suis

actuellement je ne ses ce que me réserve l’avenir, mes ce qui est sur ces que chaque jour j’apprivoise ma bipolarité, car il

est hors de question qu’elle reface les dégâts qu’elle a fait ces dernier année.

J’espère  que mon expérience t'apporteras un peut de soleil, vis vis de l'inefficacité du traitement de ton épouse, ces ce

que je te souhaite.
Au plaisir de te lire.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie". Philosophie orientale

Fabienne
Revenir en haut
 


11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek