L'AUTRE

 

couples,  tango, 
 brouillé,  mouvement. 
fotosearch - recherchez 
des photos, des 
images et des 
cliparts

 

L'AUTRE

L’autre, vol à deux,
Nous distingue, nous unit,
Délicat, où en suis-je ?
Perdu, à nouveau retrouvé ?

L’autre aux veines bleues,
Qui nous suit, nous entraîne,
Couloirs sombres en raies vives,
Je suis lui, lui en moi,

L’autre qui s’en va,
Me laisse seul, gorge sèche,
A bout de souffle, j’en crève,
Dans le jour qui s’éteint,

L’autre revient,
Au matin qui s’éveille,
Je repars, danse à deux,
Corps à corps, âmes à deux,

Nous dansons, Tango deux à deux,
Tout nous fuis, je reviens,
Me laisse seul, j’en crève,
Nous unit, dans la nuit.



05/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek