Recherche d'un Thérapeute tirant le meilleur de vos rendez-vous

 

Recherche d'un Thérapeute tirant le meilleur de vos rendez-vous

La thérapie est un processus de collaboration, trouvant ainsi la droite match-quelqu'un avec de qui vous avez un sens rapport-est critique. Après que vous trouviez quelqu'un, maintenir dans l'esprit que la thérapie est travail et parfois peut être douloureuse. Cependant, elle peut également récompenser et changer de la vie.

Deux genres de thérapeutes justifient la note spéciale : psychiatres et ouvriers sociaux cliniques . Les psychiatres sont les médecins médicaux et peuvent prescrire le médicament. Des ouvriers sociaux cliniques sont formés dans la recommandation client-centrée et peuvent vous aider avec l'information, référence, et diriger l'aide en faisant face aux gens du pays, à l'état, ou aux organismes gouvernementaux fédéraux. En conséquence, ils servent souvent les directeurs de cas à aider à peuple « dirigent le système. » Les ouvriers sociaux cliniques et beaucoup d'autres professionnels de santé mentaux ne peuvent pas écrire des prescriptions. Cependant, les praticiennes d'infirmière qui se spécialisent dans la psychiatrie et la santé mentale peuvent prescrire le médicament dans la plupart des états. Et, en vertu d'une nouvelle loi, les psychologues au Nouveau-Mexique peuvent prescrire des médicaments après réception de la formation (législature d'état du Nouveau-Mexique, 2002).

Avant d'aller à un thérapeute

L'arrivée préparée pour votre première session de thérapie est utile. Passer une certaine heure pensant à votre situation et espérances. Voici quelques bouts à penser environ avant de voir un nouveau thérapeute. Je suggère passer un certain seul temps pour penser et écrire aux questions ci-dessous. Bien que pas une nécessité, votre thérapeute devrait vous aider à explorer les questions.

  1. Écrire au sujet du problème en détail. Comment ce problème vous affecte-t-il ?
  2. Quel est votre but avec la thérapie ?
  3. Que ne tolérerez-vous pas dans un thérapeute ? Y a-t-il des choses qu'une force de thérapeute font qui vous empêcherait de travailler de manière constructive avec eux ?
  4. Quelles qualités aimez-vous voir dans votre thérapeute ? Y a-t-il des qualités qui vous aideraient pendant la thérapie ?
  5. Y a-t-il des formes inacceptables de traitement ? Si oui, quelles sont-elles ?
  6. Y a-t-il un traitement vous forme-t-il croient-il fortement dedans ? Si oui, quelles sont-elles ?
  7. Tandis qu'il est non conformiste pour qu'un thérapeute favorise sa propre croyance religieuse pendant la thérapie, il y a quelques thérapeutes qui emploient un chrétien, un chant religieux ou un autre approche religieusement basée. Si le thérapeute est moral lui ou elle être ouvert au sujet d'une telle affiliation religieuse. Je suggérerais discuter vos propres préférences avec des approches religieusement basées vers le haut d'avant avec votre nouveau thérapeute, et conclure un accord sur l'endroit de tels s'approche dans votre thérapie.
  8. Avez-vous des soucis spéciaux en recherchant un thérapeute ? Si oui, quelles sont-elles ?
  9. Avez-vous eu des mauvaises expériences précédentes des professionnels de santé mentaux ? Si oui, quelles sont-elles ? Comment vous ont-elles affecté ? Quelles leçons avez-vous apprises de ces expériences ?
  10. Avez-vous eu des bonnes expériences avec les professionnels de santé mentaux ? Si oui, quelles sont-elles ? Comment vous ont-elles affecté ? Quelles leçons avez-vous apprises de ces expériences ?
  11. Noter les questions spécifiques avant de rencontrer votre nouveau thérapeute. Rencontrer un thérapeute pour la première fois peut être une expérience difficile et la plupart des personnes la trouvent utile pour faire noter leurs questions.
  12. Les thérapeutes ont différents certifications et educations. Les thérapeutes ont au moins un mA ou une MME. en psychologie, avec une certification pour le travail social certifié, ou un mariage, famille, la consultation d'enfant (MFCC) qui est légale dans votre état. Beaucoup de thérapeutes ont PhDs ou projettent sur les obtenir. Souvent, les thérapeutes avec un plein PhD sont beaucoup plus chers que ceux avec un mA ou une mme. PhD ont également une aire de la spécialisation et plus d'heures dirigées. Cependant, les certifications vers un ouvrier social autorisé, ou un MFCC, sont exigeantes et rigoureuses. Je crois qu'ayant un bon sentiment au sujet de votre thérapeute est plus important que si elles ont un PhD. Les psychiatres, MD qui se spécialisent dans le cerveau fonctionne, fournit également parfois la thérapie. Savoir le fond et l'éducation de votre thérapeute est important.
  13. Il y a plusieurs thérapeutes qui ne sont pas passés par le licensure. Ils présentent parfois leur thérapie sous un parapluie religieux ou spirituel. La plupart de ces thérapies, telles que rebirthing, ont intégré le breathwork, et certaines pratiques en matière de méditation, sont très controversées. Pour certains, même l'hypnose peut être controversée. D'autres formes de thérapie examiné toujours par la communauté de psychologie n'ont pas été acceptées comme courant principal. Il est important de considérer soigneusement vos besoins avant d'accepter une telle thérapie, et se rend compte qu'il n'y a aucune sauvegarde, devrait quelque chose tourner mal. Des thérapeutes non autorisés ne sont pas nécessairement formés dans l'éthique. Ni vous avez n'importe quel recours légal si le traitement tourne mal, ou rendez te le sentir plus mauvais que quand vous avez commencé la thérapie. Si vous choisissez une thérapie controversée, rechercher complètement le son pour et contre. Écouter les détracteurs de la thérapie est souvent comme illuminant comme écoutant les défenseurs. Si vous choisissez un thérapeute non autorisé, prendre le soin supplémentaire en trouvant un. Pendant la thérapie, continuer à vérifier que vous atteignez vos buts originaux.

Rendant visite à votre thérapeute la première fois.

Se rappeler, vous louent votre thérapeute. Vous pouvez mettre le feu à votre thérapeute si vous vous sentez que vous ne pouvez pas travailler avec cette personne pour aucune raison. Votre première réunion devrait être partiellement regardée comme entrevue d'emploi du thérapeute.

Voici quelques questions suggérées pour demander à un thérapeute potentiel en les rencontrant pour la première fois. Ajouter ou veuillez soustraire toutes les questions comme elles adaptent votre niveau de confort.

  1. Quelles sont ses qualifications ? D'où ont-elles obtenu leur éducation ? Où ont-elles travaillé avant ? Quelle est leur expérience relative à l'emploi ?
  2. Cette personne a-t-elle une expérience fonctionner avec des personnes avec vos questions spécifiques ?
  3. Quelles méthodes de traitement cette personne emploie-t-elle ?
  4. Comment vous chargez-vous du paiement avec cette personne ?
  5. Quand et combien de fois vous réunissez-vous ?
  6. En cas d'urgences, comment pouvez-vous atteindre votre thérapeute ? Que les appels d'urgence coûtent-ils ? Quelles sont les règles et les frontières de ce thérapeute dans des situations de secours ?
  7. Si vous avez n'importe quelles formes spécifiques de traitement que vous aimez particulièrement ou aversion, demander comment le thérapeute emploie ces formes.
  8. Si vous cherchez l'aide pour n'importe quoi controversé dans la psychologie, comme, les mémoires fausses, l'ADHD, ou d'autres questions mentales de santé de la polémique, demander à votre thérapeute éventuel où elles se tiennent sur ces questions.
  9. Toutes les autres questions que vous vous sentez seraient importantes pour demander à votre thérapeute de vous aider à se sentir confortable le voyant.

Les exemples des questions le thérapeute pourraient te demander au cours de la première réunion.

  1. Pourquoi cherchez-vous la thérapie ?
  2. Comment I meilleur peut-il vous aider ?
  3. Vous avez tous les soucis ou craintes spécifiques au sujet d'aller à la thérapie.

Points à considérer pour vous-même après la première réunion.

  1. Est-ce que c'une personne que vous peuvent venir à la confiance indiquée est le moment et l'occasion ?
  2. Le thérapeute vous a-t-il mis à l'aise ?
  3. Avez-vous senti cette personne s'inquiète-t-vous véritablement de toi ?

Encore, se rappeler, vous louez un thérapeute, et vous pouvez mettre le feu à un thérapeute. C'est au sujet de travailler par vos difficultés, et il est important vous sensation confortable.

Étapes pour choisir un thérapeute - conclusion du thérapeute droit

 

Choix du thérapeute mental droit de santé

La recherche d'un thérapeute est une chose positive constructive à faire dans votre vie. Elle n'importe pas si vous cherchez l'aide pour de plus grandes questions mentales de santé, ou si vous avez besoin d'aide gagnant la clarté ou la distance dans une situation spécifique.

Un thérapeute peut agir en tant que professionnel de support et s'inquiétant pour vous aider à travers celui qui continue dans votre vie.

Mon information personnelle est-elle sûre quand je vais chez n'importe quel thérapeute ? Fuite aller de he/she est-il ma discussion avec lui/elle ?

Vous pouvez être assurés que tous les professionnels de santé mentaux sont moralement liés à la subsistance ce que vous dites pendant la thérapie confidentielle. Puisque nous cherchons la thérapie pour de tels problèmes profondément personnels et souvent nuisibles, il est important de trouver quelqu'un que vous aimez et respectez. Dans le commencement, il peut être difficile de parler des questions profondément personnelles avec un étranger total. Votre thérapeute sait ceci et devrait faire tout dans sa puissance de vous aider à se sentir confortable.

En raison de la nature personnelle de la thérapie, il est important de se rendre compte que pas chacun conviendra à vos besoins. Le clairifiant l'image mentale que vous avez au sujet de la façon dont la thérapie peut vous aider, plus facile il sera de trouver la bonne personne. Si vous n'êtes pas confortable avec votre thérapeute, il est nécessaire de comparer les prix.

Comment choisir un thérapeute pour toi ?

  1. Voir le votre médecin primaire de soin pour éliminer une cause médicale de vos problèmes. Si votre thyroïde est « lente, » par exemple, votre symptôme-tel comme perte d'appétit et fatigue-a pu être confondu avec la dépression.
  2. Après que vous sachiez vos problèmes ne sont pas provoqués par un état médical, découvrent ce qu'est l'assurance mentale de santé dans le cadre de votre police d'assurances d'assurance ou par Medicaid/Assurance-maladie.
  3. L'obtention des références pour un thérapeute est toujours une bonne idée. Un ami, un collègue, ou un membre de famille pourraient recommander quelqu'un. Vous pouvez également demander à votre médecin ou ministre local une référence.
  4. Indiquer l'âge, le sexe, la course, ou le fond religieux si ces caractéristiques sont importantes pour toi.
  5. Appeler pour découvrir au sujet de la disponibilité, de l'endroit, et des honoraires de rendez-vous. Demander au réceptionniste :
    • Le professionnel de santé mental offre-t-il glisser-mesurent-ils des honoraires basés sur le revenu ?
    • Ou elle accepte-t-lui votre assurance médicale maladie ou Medicaid/Assurance-maladie ?
  6. S'assurer que le thérapeute a les personnes aidantes d'expérience dont les problèmes sont semblables au vôtre. Vous pouvez vouloir interroger le réceptionniste au sujet de l'expertise, de l'éducation, et du nombre du thérapeute d'années dans la pratique.
  7. Interviewer plusieurs thérapeutes pourrait vous aider à sentir avec qui vous sentez le plus confortable.
  8. Si vous êtes satisfaits des réponses, prendre un rendez-vous.
  9. Pendant votre première visite, décrire ces sentiments et les problèmes cela vous ont mené à chercher l'aide. Découvrir :
    • Quel genre de programme de thérapie/traitement lui ou elle recommande ;
    • Le thérapeute accepte-t-il votre assurance ?
    • Le thérapeute est-il de l'échéancier de remboursement dans vos moyens ?
    • Le thérapeute a-t-il l'expérience fonctionner avec vos défis spécifiques ?
    • Si elle a prouvé efficace pour traiter des problèmes tels que le vôtre ;
    • Ce qui sont les avantages et les effets secondaires ;
    • Combien de thérapie le professionnel de santé mental recommande ; et
    • Si lui ou elle est disposée à coordonner votre soin avec un autre praticien si vous êtes personnellement intéressé à explorer des thérapies alternatives croyables, telles que l'acuponcture.
    • Poser toutes les questions spécifiques sur un traitement préféré au téléphone.
    • Poser toutes les autres questions pour vous aider au-dessus du téléphone.
  10. Être sûr que le psychothérapeute n'adopte pas une approche « de coupeur de biscuit » au votre traitement-ce qui les travaux pour une personne avec la dépression principale ne fonctionne pas nécessairement pour des autres. Différentes psychothérapies et médicaments sont travaillés pour satisfaire les besoins spécifiques.
  11. Bien que le rôle d'un thérapeute ne soit pas d'être un ami, le rapport est un élément critique de thérapie réussie. Après que votre visite initiale, prennent un certain temps d'explorer ce que vous avez pensé du thérapeute.
  12. Si les réponses à ces questions et à d'autres que vous montez avec sont « oui, » programmer un autre rendez-vous pour commencer le processus de travailler ensemble pour comprendre et surmonter vos problèmes. Si les réponses à la plupart de ces questions sont « non, » appeler un autre professionnel de santé mental de votre liste de référence et programmer un autre rendez-vous.

D'autres points importants en trouvant un thérapeute :

Si vous recherchez l'aide avec une question spécifique, il y a des organismes spécialisés sur le Web pour vous aider. Ils pourraient fournir des références à quelqu'un localement en expérience fonctionnant en votre question.

Si vous n'avez pas accès à ces ressources, vous pouvez trouver quelqu'un vous-même. L'Internet peut fournir des noms, des nombres de téléphone, et des descriptions courtes des cliniciens. Le livre de téléphone fournit des noms et des nombres. Si vous choisissez le livre de téléphone, prendre votre temps interviewant votre nouveau thérapeute, et parler plus d'à un avant l'arrangement sur un.

Si vous avez des questions spécifiques pour sarcler dehors des thérapeutes, pour appeler et demander ces derniers au-dessus du téléphone avant d'installer une entrevue personnelle.

Avant votre première réunion, je suggère fortement obtenir des détails au sujet de leurs certifications, y compris le nombre de certification avec le conseil d'état des sciences comportementales. Puis, entrer en contact avec le conseil d'état des sciences comportementales et demander s'il y a des actions contre elles. Beaucoup d'états ont cette information disponible sur le Web.

Recherchant un thérapeute - fabrication des la plupart hors de votre rendez-vous



14/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek